naindejardin: non en effet je n'ai pas pensé au marché belge (c'est pas la porte à coté donc ça m'est pas venu a l'esprit

au passage naindejardin, MP j'ai un truc qui ptet pourrai te plaire^^
C'est vrai que la Gelbique est un peu loin pour toi, mais l'offre y est un peu plus nombreuse, et il y a quelques saabistes de là-bas qui pourraient sans doute jeter un oeil préliminaire si tu en avais une en vue. Attention à vérifier que la puissance réelle est la même qu'ici (le gros moteurs supportent une taxe annuelle élevée). J'ai acheté ma précédente 9-5 (aéro 230, 2,3T donc) là-bas. Maitenant j'ai une 2,3t (185 ch) mais maptunée.moqueur jéjé![]()
![]()
naindejardin: non en effet je n'ai pas pensé au marché belge (c'est pas la porte à coté donc ça m'est pas venu a l'esprit) cela dit oui j'ai laissé tombé l'idée d'une aéro stock. c'est une 2.2T que tu as c'est ça? en effet j'en ai repéré quelques unes très intéressantes sans trop de bornes, et pour l'équipement au pire comme le disait cece95 je piquerait sur la mienne. le plus frustrant c'est que y'a plein de pièces neuves sur la mienne... par exemple le turbo n'avait pas 5000 bornes...
au passage naindejardin, MP j'ai un truc qui ptet pourrai te plaire^^
désolé c'etait pour te détendremoqueur jéjé![]()
![]()