Pq ce lien, le nain?
pour les pieces !!
Pq ce lien, le nain?
En effet. Merci David.
pour les pieces !!
Et pour info une saab break (anglaise)est rentrée chez france dépannage à Marck (59)...le moteur est serré, mais par contre j'ai acheté le clignotant devant pour 12 € HT !!!! Elle est pas belle la vie !!!
mais de rien emmanuelEn effet. Merci David.
les jantes spécifiques sont apparemment vendue avec la 9.3 turboX d'origine ^^des jantes spécifiques comme ça ?
surement chez norauto ou speedy !!:D
ps: ben pas chez renault non plus il me semble![]()
Je suis un peu surpris par ce que tu dis concernant les versions essence. Une aéro de moins de 140.000 km se trouve à moins de 10.000 €. As tu aussi pensé à prospecter le marché belge ? Il y a aussi des alternatives. La mienne est une version 185 ch de 2001 dotée du kit aéro (carrosserie et châssis sport) qui a reçu un ECU reprogrammé Maptun qui a fait passer la puissance à 235 ch et lui permet de rouler à l'E85 (0,80 €/l, même avec la surconsommation je reste largement gagnantsympa de poser la question mais non..... pour ça que j'ai dit que les emmerdes étaient toujours de mise.... pas de papiers pour le pôle emploi, et malgré mon insistances chez eux toujours pas d'alloc depuis 8 mois.... le procès définitif devraient avoir lieu fin décembre, début janvier. avec un peu d'espoir je devrai pouvoir me remettre à zéro et qui sait me repayer une saab!
je viens de regarder les annonces... on va rester sur une 3.0 tid hein^^ les 2.3t et 3.0t essence sont hors de prix.... et puis 17ch fiscaux! la vache!!!!!
Je le savais déja
les jantes spécifiques sont apparemment vendue avec la 9.3 turboX d'origine ^^