bah voila

... dimanche, en route pour une fondue chez un pote, 10cm de neige en 1h, un virage, une plaque de verglas...et voila...
on a glissé sur plus de 10m contre une rembarde en bois. Dieu merci ma femme et mon bébé n'ont rien eu c'est l'essentiel. Mais voila les dégats..
J'ai eu des problèmes de thunes le mois dernier, et j'ai passé mon assurance au tiers, donc pas de prise en charge... D'après le meccano il y'en a au bas mot pour 10000 euros... et sachant que city automobile ferme definitivement a grenoble le 23 mars...
J'ai déja regardé les liens dispo sur le forum, j'ai même envoyé un formulaire sur autopiècesaab au cas ou... maintenant je fais appel a votre aide, vos connaissance, peut être votre stock de pièce qui sait^^ parce que j'ai encore 10000 de croum dessus, et forcément je vais pas mettre 10000 de réparation alors qu'elle est coté 11...
s'il vous plait messieurs, help me... besoin pour une 9-5 3.0TID estate de 2005 d'un capot, d'une aile avant droite, d'une portière avant droite complete, arrière idem, le phare et le cligno, le retro electrique, la vitre avant.... j'ai le cafard rien que de siter tout ca...