salut les zenfants....
bon pour ceux qui me connaissent pas (et les nostalgiques^^) le lien vers mon précédent principal topic
http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 6796_1.htm
et bien c'est fini, adieu le reve bleu, ma belle suédoise ne reverra plus jamais l'asphalte...
Je viens de contacter city automobile, et le chef mécano a mis un terme à mon espoir de la réparer: city automobile est vraisemblablement en train de couler, et en tout cas n'est plus officiellement revendeur Saab! apparemment c'est alfa romeo à coté qui ont repris l'affaire, mais il semblerai qu'ils ne reprendront pas le suivi des sav importants comme le mien, surtout, le chef mecano m'a bien fait comprendre que la belle était de toute façon à l'état de mort cérébrale, j'aurai de toute manière des merdes après réparation....
voila, donc j'ai jusqu'à fin mars pour dégager l'épave de chez eux.... avec le croum qui court je sais pas comment je vais faire mais une chose est clair, je ne roulerai plus en saab avant très longtemps.....
donc voila messieurs, si jamais vous cherchez des pièces de 9-5, plus précisemment de 3.0l TID Vector Sport, je suis à votre dispo, vous jugerez de l'éta général via mon autre topic mais pour faire court, tout le coté droit est pulvérisé, reste tout l'interieur, le moteur à un peu plus de 140000, le turbo est neuf et surtout le moteur n'a vraisemblablement rien (lui....)
je reste à votre dispo pour toute pièce ou pour le bestiau complet, j'ai sa carte grise bien sur, j'ai pas d'idée de prix mais vu que je dois m'en débarasser on trouvera bien un arrangement.
envoyez moi un mp je vous recontacterais, a plus!