Avec plaisir !!pulverisator a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 11:47 amEt merci pour tes explications pour cette satanée goupille

Avec plaisir !!pulverisator a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 11:47 amEt merci pour tes explications pour cette satanée goupille
Aaaah mais c'est pas le SID ça, c'est l'afficheur de CLIMpulverisator a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 11:53 amLe sid, étamage des pistes, une bande de mousse, un de morceau de chambre à air et un bout de plastique, le tout arrosé de colle
Oui, ce sera la prochaine étape, tu l'achètes où?homerisback a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 11:57 am Ceux-là, j'y vais carrément à l'achat d'un écran avec des pinoches à souder sur la carte : plus cher mais définitivement durable !
Heureusement c'est sous la voiture, ça ne gâchera pas l'esthétique, mouarf !pulverisator a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 11:58 amCordon pas terrible, mais je devais m'arrêter régulièrement, la sonde lambda n'est pas loin.
C'est solide et étanche, na!homerisback a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 12:00 pm Heureusement c'est sous la voiture, ça ne gâchera pas l'esthétique, mouarf !![]()
Ici http://www.akspeedo.com/saab-pixel-repair.phppulverisator a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 11:59 amOui, ce sera la prochaine étape, tu l'achètes où?
Toujours adoré la protubérance du capot avant qui signale la présence du V6
Rien...
Toutes ces infos sont dans le COC. (46.2)pulverisator a écrit : ↑dim. sept. 26, 2021 9:50 pm Quelqu'un connait les émissions de CO² ?
Notre vénérable administration réclame son dû....