J'ai ramassé ça, si je trouve un bloc "à pas cher" (B204i) je répare, sinon je dépouille
(je sais, il y a un bloc de 900 qui pendouille

Ok, je sors la scie sabre!!
Non, elle est venue mourir à 200m de chez moi, sans huile, ça roule moins bien
Je ne sais pas ce que valent les automatiques. Mais je ne trouve pas ma 900NG B204i sous-motorisée. La boite courte compense la faiblesse du couple. Les 9-3 sont-elles plus lourdes ?milou_info a écrit : ↑ven. mars 26, 2021 1:31 pm La seule que j'ai essayé c'était une automatique : c'est mou... Et comme ça se tord et dandine dans tous les sens, sans compter le bruit si tu tapes dedans, bref pas un moment exceptionnel !
Le turbo n'est pas obligatoire, j'ai des brouettes vitaminées qui usent des pneus.tetienne a écrit : ↑ven. mars 26, 2021 7:20 pm Y'a de tout et n'importe quoi en B204i, j'en ai déjà conduit plusieurs, certains sont de vrais veaux, la mienne 1 2 3 elle avance quand même... Y'a pas l'agrément d'un turbo, mais il ne faut pas négliger les avantages de la rusticité de l'atmo... En daily c'est très bien comme voiture...
En fait j'ai même un B204i au fond du garage, au cas où, qui risque de ne jamais me servir, je me demande si c'est possible de casser ce moteur...
Après si le cab est propre, ça a toujours une certaine valeur... J'ai toujours préféré remettre sur la route une voiture plutôt que la découper... Je suis même en train de me faire amadouer pour une C280 L6, c'est moi où la destruction...
Ca c'est tout le malaise de notre monde, la rentabilité !pulverisator a écrit : ↑ven. mars 26, 2021 7:32 pm Je fais un calcul rentabilité et prendrai une décision![]()
Il est quasi indestructible, mais sans huile (plus une goutte à la gauge) ça casse quand même