Et ça continu...

Printemps maudit...
Bon depuis la réfection du turbo ...je l'ai évidement encore flingué....c'est sur ça poussait fort mais beaucoup trop , mon ressenti était faussé à causse de la 9.3 aero avec un td04 un bloc B204 couplé à une culasse T5 , une reprog les gros injecteurs etc....en fait le cab marchait presque aussi fort....donc les 2 turbo ont dégagé à causse de l'électrovanne qui ne commandait plus rien ...
Donc je refait pour la 2 ème fois le turbo , et je change l'électrovanne , dans les règles je fais la pression de base (0,4) . puis je fait les test , le turbo souffle à 0,8 b maintenant en pleine charge , le moteur pousse très correctement , normalement quoi
Et la je jure que c'est vrai ,juste à la fin des tests, je me gare... ralenti à 1500 tr tout pourri....
Ce coup ci c'est sur je la crame direct.... excédé je démonte la vanne de ralenti...et je prend une photo parce qu'il y en a des qui vont pas le croire....

Un bout de durite de 6 ou 7 cm coincé dans la vanne de ralenti....

J’innove....
J'attends la prochaine couille sereinement mais un peu nrv

En attendant avec le tps qu'il fait elle va faire des bornes ce ouike....
