Bon ça y est elle a rejoint ses copines au parking (dans le fond à droite)
C'est pas le temps des photos , trop froid et pas de lumière (c'était à 14 h) .
Je l'ai ramené ce midi , et j'ai commencé par m’occuper du chargeur de cd qui ne fonctionnait plus , n'ayant pas de d’antenne (cassé) , en attendant je voulais rétablir ça . C'est réglé ça fonctionne impec. Demain je montrai le poste du coupé que j'avais modifié selon Platonoff pour y mettre une entrée (ipod ou autre).
Au passage je cherche une antenne , juste l'antenne...
Pour le reste il me faudra faire :
-Entretien , vidange de boite ,tous les fluides et filtres (bien que l'huile , le filtre à air , filtre à essence) ont été fait il y a qqs mois , je préfère repartir sur du certain , les bougies , balais d'essuie glace.
-les disques avants
-au moins deux pneus , il doivent tous repasser à l'équilibrage.
-moteur d’essuie glace droit hs , l'axe bouge librement , je verrai ça demain.
-le bouton d'ouverture de coffre ne fonction plus , c'est pas le bouton , j'espère que c'est pas l'unité de gestion des accessoires prêt de la colonne de direction...
-Le compresseur de clim à voir , avec un peu de chance il est juste à recharger.
-faudra que je la passe sur le pont pour aller regarder dessous.
-Carrosserie , une retouche pas terrible aile ar gauche , un ptit poc sous le retro gauche et pare-choc avant gauche à reprendre.
-Capote évidement en panne et d'après l'ancien proprio tous les moteurs testés ok , un swicth en carafe sur le couvre capote et il a changé les capteurs de position (pour rien car il étaient bons d'après lui) donc étalonnage et tests au tech 2 obligatoire. Ça se sera galère mais j'ai le tps avant les beaux jours...

. Ah oui l'ancien proprio doit m'envoyer le kit du moteur du couvre capote qu'il a chez lui du coté de Mulhouse.
Les sièges états assez correct mais à rénover en profondeur , je pensais utiliser les produits swissvax , mais bon à voir.
Coté moteur ras pour l'instant la voiture fonction très bien .
Je me demande si Fabien que je ne connais qu'à travers ses messages et précieux conseils sur le ssc n'aurait pas connu cette voiture (petit sticker à l'arrière gauche " Premium Saab Mulouse" (ou un truc du genre)....
La voiture a 180k kms , elle était sur lbc et nous somme tombé d'accord pour 2400 € . Mais bon y a quand même un peu de boulot....
Si la voiture a été suivi chez saab peuvent ils retrouver l'historique ?
Malheureusement le carnet d'entretien n'est plus là...
Bon maintenant j'ai un autre pb , je n'ai pas envie , mais pas du tout envie de vendre le coupé , c'est un 2l atmo "série air" de 195 K kms la mécanique est en super état CT vierge. Seule la carrosserie est pas top coté gauche refait par un sagouin qui a utilisé des produits de m.... Mais j'ai plus de place , ou alors j'use de spycologie et je convainc ma mère qui gare sa punto dans la même cour de passer chez Saab , mais à 82 ans , c'est pas gagne...