Il faut que je refixe les durites d' entrée et de sortie de chauffage d' habitacle, pour éviter de me les geler cet hiver
![Surprised :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Est-ce qu' elle boit du LDR celle-là?
C'est le montage provisoire recommandé par les éminents saabistes qui ont répondu ci-dessus.C' est le même montage que j' ai été contraint de fabriquer (pour ne pas dire bricoler) lorsque les tés ont cassé. Les tés de cette vanne by-pass avaient été retirés et remboîtés pour faire un montage pre-91 par le précédent proprio.
Il faut que je refixe les durites d' entrée et de sortie de chauffage d' habitacle, pour éviter de me les geler cet hiver!
Est-ce qu' elle boit du LDR celle-là?
Hum! Ca sent le remplacement de pare brise ça....Trop lourde, pas assez performante !
J'enlève ce qui est inutile et fait du poids : essuie-glaces, pare-soleil, garnitures latérales, verrouillage capote, retroviseur![]()
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Quand on aime ......Exact Pascal et je vais faire 20 bornes à 8h décapoté et avec 2°![]()
Je ne crois pas que ça se faisait en 93Magnifique !
Question : pas d'emblèmes sur le capot (saab ou turbo) ?
Tu as raison, je viens de vérifier sur un catalogue de 92 ... et il y a des petits Saab.Magnifique !
Question : pas d'emblèmes sur le capot (saab ou turbo) ?