Pfiou que c'est propre. Bien joué.
Je te dépose mon cab quand ?
![non :non:](./images/smilies/custom/non.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Pfiou que c'est propre. Bien joué.
Je te dépose mon cab quand ?
Merci, mais l'affaire est réglée ! La durite n'avait pas les encoches et le bourrelet de caoutchouc sautait de la rainure de la partie alu. J'en ai mise une avec les encoches et ça marche impec.Quelle voiture magnifique, le bleu c' est le top...
sinon, quand cette durite saute, c' est en général que les silent blocs de moteur sont fatigués..![]()
Tu crois que mon épouse trouve que ça a été raisonnableIl y avait un cab 185 ch aero classique bleu capote bleue à vendre voilà 6 mois- un an , elle était dans les 12 ou 13000 euros, je la regardais tous les jours en me disant ... ce ne serait pas raisonnable... non... ce ne serait pas raisonnable...![]()
Salut Yann,![]()
![]()
![]()
peut etre l'occas cet été de les voir en vrai je vais sur Sarlat 3 semaines .
j'ai trouvé le détails qui manque sur ton auto !!!!!![]()
![]()
il manque 2 choses !!!!
C'etait pas le mien par hasard ?Il y avait un cab 185 ch aero classique bleu capote bleue à vendre voilà 6 mois- un an , elle était dans les 12 ou 13000 euros, je la regardais tous les jours en me disant ... ce ne serait pas raisonnable... non... ce ne serait pas raisonnable...![]()
Bien d'accord avec toi Yann,Gérard essaye de virer le thermostat incorporé au durite de chauffage près du compresseur de clime , c'est une source de panne ++ dans 90% des cas , tu touches a ces durites elle fuient par la suite .
il faut juste essayer de trouver l'ancien montage avant 91 , ou bidouilles avec découpes des anciennes durites et manchon métallique