et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
levier de vitesse+visserie+souflet cuir (etat moyen à reprendre)+barillet et boitier de commande=60 euros.
- slash
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Tu as toujours des problèmes de ralenti à froid ?
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
pas de probleme en fait, simplement au demarrage à froid le ralenti est à 700 tours et devrait etre plus haut. Faut que je vois du coté de la sonde de temp eau à mon avis. Le tiroir d'air se referme à chaud comme il faut et reste ouvert à froid donc c'est pas ça.
- slash
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
J'ai exactement le même problème ... si on peut parler comme ça
à froid 700-800 tours et à chaud 1000 tours ...
J'ai gagné 200 tours en nettoyant le boitier papillion de manière sommaire (sans le démonter) si j'ai le courage je le démonterai.
à froid 700-800 tours et à chaud 1000 tours ...
J'ai gagné 200 tours en nettoyant le boitier papillion de manière sommaire (sans le démonter) si j'ai le courage je le démonterai.
- ralph_frp
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Ok merci!levier de vitesse+visserie+souflet cuir (etat moyen à reprendre)+barillet et boitier de commande=60 euros.
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Beau travail!
- slash
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Dis je peux te prêter la mienne ?

il y a un peu de travail, mais rien de méchant
beau boulot.
Ps : je te donne une date bientôt !
il y a un peu de travail, mais rien de méchant

beau boulot.
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- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
HAAAAAAAAAA....
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Je sens qu'il y a une question cachée?!
- ralph_frp
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Quand je vois ce travail effectué je me dis que la miennne est pourrie....
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
oui mais la tienne roule...
- vincent
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
bravo le lapon... avec quoi tu nettoie???? c'est super
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Moi les colliers je les prends chez Auto distribution, ils sont pas mal, même si pas aussi bon que ceux d'origine. Ils ont aussi de la durite de tout diametre au metre pas cher et qualité correct (7euros le metre pour du 15mm) mais toujours pas aussi bon que du saab (mais vu le prix...). Pour les durites le probleme c'est le potentiel en flexibilité qui permet de créér un coude sans que la durite ne plie et bloque le passage, c'est ça qui fait la qualité. Entre les colliers et les durites, ça fait déjà un certain coùt dans une restauration, mais nécessaire avant d'attaquer le reste et le reglage de la caisse.
Pas le moins du monde,mais bon,j'ai suis à une demie-douzaine de colliers rajoutés autour du boitier papillon et du tiroir d'air additionnel de la p'tite nouvelle,alors comme tu as bien pris le coup,tu aurais pu assurer la sous-traitance.
Les deux turbo' vont finir par me lyncher![]()
c'est juste du travail, pas de produit miracle: du temps pour tout démonter, tout défaire et nettoyage pièce par pièce avec dégraissant et WD40 ensuite. Certaines pieces polishées. Enuite: visserie+durites+colliers defectueux changés. Compartiment batterie refait car souvent abimé. Et puis aussi la rouille. La voiture démarre au quart de tour et j'ai pas encore regarder les bougies/filtre essence/reglage allumage...bravo le lapon... avec quoi tu nettoie???? c'est super
- turboaero
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Bravo pour le travail ....
Elle est superbe ... j' ai la même qui attend !!!!

- ralph_frp
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Comment ça la mienne est pourrie????oui mais la tienne roule...

Elle roule, elle roule, oui mais y a plein de bruits dans le train avant

- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
demontes les roues, purge, c'est tres facile. Profites ne pour regarder l'etat des caoutchoucs des trains arr et avt.Comment ça la mienne est pourrie????![]()
Elle roule, elle roule, oui mais y a plein de bruits dans le train avantet du crabe dans le freinage....Alors je suis pas syur que ce soit une bonne idée qu'elle roule!
- turboaero
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Sur la mienne un peu de " crabe " aussi mais sur de forte acceleration
- ralph_frp
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
ceux de la barre stab ont été changés, mais Kevin m'en a trouvé d'autres à changer
je ne saurais plus te dire lesqurels, mzis je crois qu'il s'agit de ceux du triangle, est ce possible?

