Ça fait presque un an que je n'ai pas donné de nouvelles de ma 900 classique !
À part un aller-retour dans les Alpes (incluant un démarrage à l'E85 par -5°C), j'ai assez peu roulé en 2024 : seulement 4000km.
Le principal changement : le remplacement des silentblocs de ressorts par un modèle en polyuréthane, et l'installation d'amortisseurs Bilstein B6 (à la place des B4 que je trouvais trop mous après seulement 40000 km).
Avec ça, elle est remontée d'un centimètre, et l'échappement ne racle plus sur tous les dos-d'âne que je traverse.
IMG_20240911_185433.jpg
IMG_20240912_194346.jpg
IMG_20240913_210029.jpg
Puis elle m'a servi de voiture du quotidien (pour le peu que je roule en semaine) pendant que ma 900 NG était en panne d'alternateur. Jusqu'à ce que je trouve dessous une flaque de liquide de direction assistée, et que je m'empresse de réparer la NG.
IMG_20250111_095152.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.