Rohhh , moi qui râle après la mienne après mes problèmes de capteur PMH pendant le contrôle technique ou de K7 Di qui foire et qui me colle une surchauffe moteur 20 minutes après 800€ De factures chez Saab Heritage.. en effet faut savoir pardonner et pas rêver de voiture neuve . Bon maintenant une 16 sp, si vraiment elle te saoul tu auras du monde pour la récupérer et j’en ferai peut être partidat a écrit : ↑ven. avr. 16, 2021 8:04 pmMerci Aliz
Mais elle me joue encore des tours...il faut savoir accepter
Le dernier que j ai subi de sa part : pourtant bien vissée, et bien fixée...la durite en caoutchouc d admission qui se déboîte du collecteur admission...donc, le moteur cale...mais j étais sur une voie rapide en 2 voies qui montait, donc en accélération...avec un rail de sécurité sur le côté droit qui fait que je ne pouvais pas me garer sur le bord de la route...
Donc, moteur calé...j ai redescendu avec les warning, la cote dans laquelle j étais engagé...jusqu’en bas, pour pouvoir la mette sur le côté...et réparer avec les moyens du bord...heureusement, il n y avait pas de voitures qui arrivaient ...
Puis en reprenant la côte...ça s est reproduit ...même procédé jusqu’en bas.. bref... faut savoir pardonner...et être patient
A chaque que je remonte dans la 9000 suite à ce genre de soucis, je me dis que c et la dernière fois...et que je vais la vendre...mais la, je lui accorde (encore) un peu de sursis...tout en sachant que j ai une autre 9000 turbo 16 en version normale, qui attend derrière.... ( celle qui est gris foncé Odoardo dans le sujet..)
( une autre blague datée de quelques mois :
viewtopic.php?f=81&t=16936&p=628415#p628415 )
 c’ est vraiment celle là qui me faisait rêver plus jeune
 c’ est vraiment celle là qui me faisait rêver plus jeune