Ce sont les photos du vendeur, en 2011 : quand je lest ai reçu, cela m'a un peu decouragé...et un an après, comme il avait toujours sa 9000, avec un copain, on s'est decidé à la prendre...;
Mon copain ne souhaitant pas continuer l'aventure...j'ai recupéré la SP : je serai curieux de pouvoir la tester, car ça semble marcher plutot fort

Donc, j'ai décidé de la remettre en état de rouler, c'est la première étape : j'ai changé la downpipe qui était percé, l'emetteur d'embrayage, et vu que le recepteur est HS, j'ai trouvé un garage qui va me le faire pour pas trop cher, ce qui me motive pour la suite : car il y a après 3 voir 4 portes à changer, l'aile avant gauche aussi, a cause de divers bosses et rouille en masse

L'interieur est aussi maintenant entièrement nettoyé ;
C'est vrai qu elle ne presente pas super bien, mais elle a toujours été bien entretenue, elle est complete à quasi 100 %, et tout semble marcher correctement (sauf l'ABS on dirait) ; Elle n' a pas de clim, pas d'odb ;
La voiture est quasi une première main, elle a 294 000 kms, et j'ai toutes les factures depuis celle de l'achat ; c'est la numéro 134 ;