
C'est dommage et je te souhaite que tu la récupéres roulante à moindre frais!

Changement du bas moteur, pistons, vilebrequin, tous les coussinets, segments,...Raconte !
bravo pour ta passion, je sais ce que cela coute de restaurer une 9000, aussi cher que une 900 (presque les memes pieces), mais avec une cote finale trés basse, mais peu importe, tu adores ta SAAB c'est l'essentiel, voila un esprit SAABISTE (un vrai) qui se fait rare, etre amoureux d'un modele et dépenser sans compter (ou presque) pour l'a garderA savoir que les réparations m'auront couté plus de 5000 euros depuis son achat.
-moteur refait, bas et haut moteur
-injecteurs
-pompes à essence
-pompe de direction
-alternateur
-tous les support moteur
-ki embrayage+ émmeteur + récepteur
-sphère abs
-échappement, final, intermédiaire, coude de sortie de turbo
-turbo
-radiateur de chauffage
-disques et plaquettes de frein (les 04 roues).
-etc
Est c'est pas fini
Comment ça?Depuis environ deux ans, j'ai roulé exclusivement à 100% ethanol, bien sur avec un kit.
E85 qui m'a au final bousillé le moulin
Que ça serve de leçon aux autres.