Bonne année à toi également!!
A vrai dire, avec celle-ci, je vais un peu me calmer au niveau modifs...

ou alors faut directement aller dans des améliorations qui ne sont pas dans mes moyens pour l'instant....et pour lesquelles je n'ai malheureusement pas assez de temps à consacrer....

Les B6 me faisaient peur car c'est probablement trop tape cul pour une utilisation "normale".....j'en avais sur mon ancienne golf GTI: c'était le top du top avec des ressorts eibach mais très très inconfortables sur nos routes belges en piteux état....

Mais si j'avais gardé la 9000, j'en aurais monté sans aucun doute!!

Mes premiers tours de roues avec la 900 m'avaient un peu surpris (déçu) au niveau suspension. Je m'attendais à qqch de plus ferme. Dans le premier rond-point, elle s'est vautrée lamentablement comme une baleine qui s'échoue....

Peut-être à cause de l'amorto qui fuitait?....mais au contrôle technique juste avant, elle avait pourtant passé le test de suspension sans soucis! (même si c'est vrai que ca ne veut pas spécialement dire qqch...)
Avec les B4, je ne m'attend pas spécialement à un comportement sportif mais j'espère juste ne plus avoir cette sensation de molesse....

Les vraies modifs, je me les garde pour mon éventuelle future 9000....car j'y reviendrai, c'est sûr!