900 T8 flat nose
- doum-doum
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Re: 900 T8 flat nose
Je vais avoir trois turbo, à leur faire faire...
- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
Je vais avoir trois turbo, à leur faire faire...
si tu passes tu es le bienvenu c'est à 15 minutes de chez moi, sinon envoye moi tes turbos par colis, je peux aller discuter le prix pour toi
- doum-doum
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Re: 900 T8 flat nose
Pas de soucis, mais là, j'attends des news pour ma 99; ça sent pas bon 

- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
Si le soleil brille demain, je remonte le turbo
J'ai deux questions à vous soumettre
1/ ou se trouve le joint torique? je joint en cuivre
2/ le joint rectangulaire en métal n'est pas symétrique, sa partie bombée est disposée vers le turbo ou vers l'échappement?
merci
J'ai deux questions à vous soumettre
1/ ou se trouve le joint torique? je joint en cuivre
2/ le joint rectangulaire en métal n'est pas symétrique, sa partie bombée est disposée vers le turbo ou vers l'échappement?
merci
- fox.x
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Re: 900 T8 flat nose
Joint torique de quoi? retour d'huile?
Le rectangulaire,je me suis posé la question aussi,pour moi aucune importance...
Le rectangulaire,je me suis posé la question aussi,pour moi aucune importance...
- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
C'est le joint rond en cuivre, il y en a un seul sur les T8 et plusieurs sur les T16... je n'en sais pas plus, c'est livré avec le kit joints pour turboJoint torique de quoi? retour d'huile?
Le rectangulaire,je me suis posé la question aussi,pour moi aucune importance...
- fox.x
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- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
Non, il y en a 4 dans la pochette...C'est le joint de la vidange d'huile moteur non?
Pour info voici une photo de la pochette avec les joints
http://www.rbmperformance.com/lng_FR_sr ... turbo.html
- Jb64
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Re: 900 T8 flat nose
Joints pour les arrivées/sorties d'eau des turbos refroidis par huile & eau.Non, il y en a 4 dans la pochette...
Un bon tuto avec images ici : http://www.espritsaab.org/Mecanique/Mec ... 1Light.pdf
- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
merci beaucoup!
- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
hello à tous, j'aurai besoin de ceci, si vous avez envoyé moi un MP.
la flèche rouge indique une sortie, mais sur la T8 elle est bouchée.

la flèche rouge indique une sortie, mais sur la T8 elle est bouchée.

- doum-doum
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Re: 900 T8 flat nose
normal qu'elle soit bouchée Gregoire, c'est l'emplacement de la dump valve du T16 et il n'y en a pas sur T8...
Je regarde si j'en ai une qui traine.
Je regarde si j'en ai une qui traine.
- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
aujourd'hui j'ai changé le régulateur de pression d'essence
voilà celui d'origine, dont la membrane était fichue, avec son embout bouché pour éviter que l'essence ne coule >pistolet à colle +colson

et celui neuf/d'occasion qui est remis en place

au passage photo du silencieux qui est percé dans sa partie basse et micro fissuré un peu partout ailleur... ce sera à changer, avec les caoutchoucs de support

voilà celui d'origine, dont la membrane était fichue, avec son embout bouché pour éviter que l'essence ne coule >pistolet à colle +colson

et celui neuf/d'occasion qui est remis en place

au passage photo du silencieux qui est percé dans sa partie basse et micro fissuré un peu partout ailleur... ce sera à changer, avec les caoutchoucs de support

- doum-doum
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Re: 900 T8 flat nose
C'est l'accumulateur de contre-pression 

- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
ha oui, le truc de pression quoiC'est l'accumulateur de contre-pression

j'ai également changé :
les joints caoutchoucs des injecteurs (les nouveaux joints n'avaient pas exactement les mêmes côtes et la même forme, mais c'est tout aussi hermétique)
le 'faisceau d'allumage' par du neuf
j'attend mon beau père pour remonter le turbo, c'est beaucoup plus simple à deux
au fait Doum tu as une durite turbo T8?
- blayac94
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Re: 900 T8 flat nose
Salut Saavar!
Tiens je l'ai pas encore regardé celui là.....
quel symtôme te l'a fait changer? y a t'il des joints à l'arrivée des 2 durites ou c'est des "collets battus"? je suppose qu'il faut faire ça réservoir vide ....
Merci d'éclairer ma curiosité!
Christian
Tiens je l'ai pas encore regardé celui là.....

Merci d'éclairer ma curiosité!

Christian
- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
le symptôme est flagrant, au démarrage (coup de clef) il y a de l'essence qui pisse par le petit embout en matière plastique, ce n'est pas très économique il en sort pas malSalut Saavar!
Tiens je l'ai pas encore regardé celui là.....quel symtôme te l'a fait changer? y a t'il des joints à l'arrivée des 2 durites ou c'est des "collets battus"? je suppose qu'il faut faire ça réservoir vide ....
Merci d'éclairer ma curiosité!![]()
Christian

il n'y a pas de joint ce sont des 'olives' et je l'ai fait réservoir plein, j'ai crains que tout me tombe dessus, mais à part le contenu de la pièce, cela ne coule pas... mais j'avais peu d'essence
- pulverisator
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Re: 900 T8 flat nose
Et pas un peu
le symptôme est flagrant, au démarrage (coup de clef) il y a de l'essence qui pisse par le petit embout en matière plastique, ce n'est pas très économique il en sort pas mald'ou la réparation provisoire qui consiste à boucher l'embout avant de changer la pièce.
il n'y a pas de joint ce sont des 'olives' et je l'ai fait réservoir plein, j'ai crains que tout me tombe dessus, mais à part le contenu de la pièce, cela ne coule pas

- saavar
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Re: 900 T8 flat nose
Et pas un peu![]()
oui tu es témoin! mieux ne vaut pas jeter un mégot, genre cigarillos, au sol à ce moment
