J'ai fini par boucher les trous avec du Sika Marine noirj'en ai profiter aussi pour renforcer la façade en plastique du tableau de bord ( cela évite les rossignols )et j'ai réparer en y ajoutant un tuteur en alu la garniture intérieur qui habille le coté droit du pare-brise
( il était avachie et déformé par le soleil )
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Doucement mais surement le cab se remet en forme![]()
Anthony



regardes tes joints de portes , derrière le joint de pare brise , et surtout au niveau de tes vitres latérales arrières , joints .... les cab ne sont pas un comble d'eatnchéité , mai sla il va pourrir en un temps records si tu bouches ces trous
j'avais le meme genre de fuite et , c'était le joint de la boite à eau ( partie ou se trouve ventilo , habitacle .....qui fuyait
l'eau coulait par la grille de capot , dans la boite à eau ( evacuation bouchée ) puis dans la voiture
j'avais de l'eau +++++=
j'ai été obligé de tous démonter pour voir d'ou venait l'eau . j'ai roulé avec l'auto à poil sans moquettes avec un suel siège , sans console ni tableau de bord pendant près de 3 moi s, pour touver toute lkes prises d'eau de l'auto .
MAIS SURTOUT , DEBOUCHES CES TROUS !!!!
l'eau veut venir du coffre , joint , du bas de la cpaote , des soudures entourgaes de coffre ......alors vires toutes les moquettes pour voir

