Je ne cache pas mon "excitation" à l'idée de vous faire part de l'évolution de mon projet d'acheter une saab 900t16...Il y à quelques semaines j'avais solllicité votre aide pour une voiture située dans un garage nantais, une belle saab 900 s noire, malheureusement ou pas, j'avais appri grace au dévouement du "camarade" cricri74 qu'elle était déjà vendue...je restais sur ma faim...mais constatait avec plaisir, la réactivité, la bonne humeur et la précision de ce forum et de ces éminents participants.

Quelques temps après, je vois une annonce sur le bon coin d'une saab 90016 aero, noire, cuire fauve,to etc... quand même 320 000km mais qui correspondait parfaitement à mon "fantasme"....je contact alors le propriétaire qui après quelques explications me donnes les coordonnées d'un ancien mécano saab sur riantec qui garde et connait parfaitement l'intimité de cette "petite" et qui pourra me donner les renseignements sur l'entretien réalisé...
Après plusieurs coup de fil au mécano, j'apprends que la voiture à reçu de nombreuses réparations qui la présente comme une voiture saine et mieux encore, c'est un membre actif du forum, noug2, qui est le mystérieux mécano, je dois dire que sans lui, je sais que je n'aurai pas franchi le pas...
c'est donc naturellement que je rends un hommage enlevé à Noug2 pour sa disponibilité au téléphone, ses bons conseils et sa sincérité...ça paraît fou de dire autant de bien des gens comme ca! mais il est du bon côté de la Force! c sure!

VOILA ma ptite histoire, je dois normalement monter sur Riantec pour acheter cette saab(que certain connaisse déjà, j'imagine..)le week end du 15 mars, date à laquelle, aura lieu un rassemblement dans le coin(cf noug2).
Alors, si une cession de covoiturage s'élance depuis la charente, sachez que je serai ravi d'en faire partie ainsi que mon amie....Il me reste à tous vous remerciez!!! et pour vous récompensez d'avoir lu jusqu'au bout, une série de photos(réalisation noug2)...@ bientôt sur la route ou ailleurs!
Qu'en pensez vous?