et que j'ai d'autres priorité aussi ...
ces derniers temps la 900 c'était limite un utilitaire !

en tout cas t'as fait un travail vraiment respectable sur cette 900

( ça me donne mauvaise conscience ! )
Chapeau bas
Environ 1200 euros à la louche.
Et ça comprend donc : Train avant neuf, moteur refait entièrement, embrayage neuf,
Ca c'est pas bien .... c'est le moment il fait chaud ....Encore une fois grand respect, surtout quand tu me dis qu'il y a un an tu ne savais pas faire une vidange![]()
Ah, et si ça commence à pas être drôle, j'ai de quoi t'amuser moi
J'ai toujours pas fait les disques, la vidange de LDR, le thermostat ..................![]()
![]()
Rho ... à peine ... je suis en contact avec un russe pour la deuxième connerie [:ben-der:1]Il est fort ce kevin.manquerais plus qu il nous monte le t5 modifié sur sa voiture avec un ordi de bord d une 9000
Trop tard ... c'est l'effet Celestearrete tu vas lui filer des idées !!!
MerciPars ce message je tiens juste a dire à quel point je suis impressionné du travail, et de la volonté que représente ce projet.
Même si les compliments ne sont que peu de choses... alors là, bravo.
Dès que j'aurai monté le PC avant refait.holas les gars ça a l'air correct comme peinture sur le kit aero... vous avez d'autre photo... (en lumiere du jour sans flash) pour voir comment ça fait... car la ça a l'air vraiment correct...![]()
C'est mécanique ou au niveau du kit ?tu pourrait nous dire egalement ce que tu as du reprendre apres roulage comme elements ? des petites mise au points etc ......
Sa n'a rien de cochon j'espère ....
si tu usines lentement surement et longtemps , les jeux de fonctionnement se font tout seul en douceur .
Courroie qui était détenduePour la peinture romu le plus dur c'est de trouver une ref potable, pour le reste c'est de l'huile de coude.
On s'amuse comme on peut ... mais il reste encore quelques modifs à faireet quelques trucs à réparer changer :
- Ressorts à changer
- Léger prob sur la DA
- la passer à 100% E85
Merci Christian,Pour l'avoir entendu ronronner hier soir, je confirme le travail d'artiste!![]()
Je suis sûr quand mettant une pièce de 1 euro debout sur la culasse moteur tournant, elle ne tomberais pas![]()
Tu peux voir sur la photo ci-dessous le PC et le retour du PC refaits.holas les gars ça a l'air correct comme peinture sur le kit aero... vous avez d'autre photo... (en lumiere du jour sans flash) pour voir comment ça fait... car la ça a l'air vraiment correct...![]()