bon, j'ai été cherché la grosse hier soir, j'ai fait une trentaine de km sur route mouillée (les parisiens savent de quoi je parle), le coffre est tout sec, donc pas de soucis a ce niveau.
j'ai aussi resussi a faire aller l'aiguille du turbo dans l'orange, en fait je crois que j'etait trop gentil avec, je n'allais pas chercher les tours, mais il faut quand meme pas mal appuyer pour que ca se declenche.
par contre j'etait furax de voir ma place de parking que j'avais loué l'apres midi meme occupée, a 23h ca fait super plaisir, resultat: obligé d'aller sur le parking d'amis a 15 min de marche de chez moi (a 23h ca me saoule vu que je m'etait deja tapé une heure de marche sous la flotte l'apres midi), et j'ai rajouté un peu de marche pour aller mettre un petit mot gentil au conn... qui etait sur ma place.
maintenant je pense que je vais appeller sea pour prendre rdv pour qu'ils me fassent un petit check up histoire de voir s'il y a des choses a faire, et de toute facon je pense demander une vidange et un changement du liquide de refroidissement d'office car je ne sais pas ce qui a été mis avant dedans, il va falloir aussi que j'achete une cle a bougie pour verifier ce qui a été mis.
aujourd'hui retour a sa place de parking, si la caisse est toujours la vous entendrez parler de voiture brulée en banlieu sur tf1 ce soir

, et entretien des sieges en cuir; verif de deux ou trois trucs aussi genre cablage des sieges chauffants, signe fasten seatbelts qui ne s'allume pas (en fait pas sur d'avoir le voyant, faut que je le cherche).