merci pour votre acceuil
je viens de faire quelques km pour l'ammener chez moman histoire qu'elle ne dorme pas dehors (pas encore trouvé de parking de par chez moi) et j'ai poussé un peu en fin de trajet (difficile avant vu que moteur froid et un truc qui doit s'appeller embouteillages que certains connaissent...

) le turbal a daigné passer du cote orange de la force mais il a fallu que j'appuie pas mal sur les gazs, donc je me demande si il faut appuyer a fond ou pas pour avoir de la "peche"...
pour la suite, j'ai eu aussi un autoradio cd qui meme s'il n'est pas du dernier cri le fait bien, j'en avais un autre qui est mp3 mais pas possible de le mettre car grosse faute de gout.
pour l'entretien, je verrais bien, artlou m'a proposé de jetter un oeil a ma voiture et je pense que des que je la recupere je lui amene histoire d'avoir l'avis d'un pro, en fonction ce sera direction sea ou pas.
pour la boite, elle a été changée, faudra que je revois la facture pour voir par quoi mais c'est un changement c'est sur.
les pares chocs sont neuf en effet (ca me saoule d'ailleurs car etant a paris je vais pleurer des mon premier parquage dans cette ville ou personne ne respecte les voitures ).
autre chose, je n'ai pas eu la notice avec donc si quelqu'un l'a sur pdf je suis preneur, j'avoue que le regulateur de vitesse sans formation...bof.
pareil pour les sieges, a priori ils chauffent mais comment ???
pour l'entretien des sieges je le fais des que je la recupere, mais ca se trouve ou ces produits ?
ouais john, j'ai craqué, je me suis dit qu'elle etait belle, en bon etat, entretenue a priori donc a ce prix ca me paraissait correct, j'en voyais d'autres mais plus cheres et pas forcement dans les couleurs que je voulais. accessoirement pour ce genre d'achat je redeviens un gamin et ma patience a tendance a...disparaitre...
bon, j'arrete de raconter ma vie j'en ai mal d'ecrire et j'en garde un peu pour plus tard car il faut que je poste beaucoup pour que nine me chambre un peu moins