Merci...elle est vraiment belle![]()

Merci...elle est vraiment belle![]()
Personnellement je n'y toucherai pas, généralement, un nettoyage même à sec, accélère les méfaits du tempsEn parlant d'odeur de tabac . . .
Le ciel de toit n'est plus aussi gris qu'à l'origine semble t'il.
L'un d'entre vous a t'il la solution miracle pour le nettoyer?![]()
Merci d'avance...
meguiars détachant tissuEn parlant d'odeur de tabac . . .
Le ciel de toit n'est plus aussi gris qu'à l'origine semble t'il.
L'un d'entre vous a t'il la solution miracle pour le nettoyer?![]()
Merci d'avance...
Expérience sur ciel de toit ou simplement une piste de produit ?
meguiars détachant tissu
Ben moi c'est un peu la boîte auto qui me rebutait. Car par expérience elles ne font jamais la durée de vie d'une auto, ou alors c'est rare. En plus elles "lissent" les perfs au détriment de la conso. Mais bon il y a d'autres avantages. Pour ce qui est des suspensions, la mienne a 180000 et tout est d'origine.
Désolé Leodagan, elle est mienne
.
Elle avait de bons atouts c'est vrai:
-le prix déjà
-une pile de facture SAAB !![]()
-extérieur propre pour 10 ans
-intérieur très propre mais quelques brûlure de cigarette et une odeur! ! !
-bien équipée
mais quelques inconvénients aussi:
-ancien pilote fumeur(après midi de nettoyage aujourd'hui)
-pneus à faire dans 5000/10000km
-suspension d'origine
-sigle saab décoloré sur le capot, c'est tout con mais je vais le changer rapidement (d'ailleurs je suis preneur d'une adresse . . .)
-batterie faiblarde
Bref, une voiture (euh un avion ...) c'est toujours des compromis !
J'avais essayé l'estate aero d'un membre du forum rennais en vente dans les petites annonces, et j'avais pas vraiment aimé la boîte manuelle !
Je suis content c'est l'essentiel!
tu remplies un sceau d'eau avec du monsieur propre un chiffon micro fibre et tu frottes je fais ça à chaque fois ça revient neuf ; si tu crains pas eau diluée amoniaque mais faut aimer quoique ça décape les sinus
Expérience sur ciel de toit ou simplement une piste de produit ?
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur la boîte mais au niveau confort y'a rien à voir. Moi je trouvait la boîte manuelle "pataude" et la commande de boîte un peu "gauche"!
Ben moi c'est un peu la boîte auto qui me rebutait. Car par expérience elles ne font jamais la durée de vie d'une auto, ou alors c'est rare. En plus elles "lissent" les perfs au détriment de la conso. Mais bon il y a d'autres avantages. Pour ce qui est des suspensions, la mienne a 180000 et tout est d'origine.
Mais c'est vrai que cette auto avait des atouts, surtout sa belle robe noire!![]()
Merci pour ton retour d'expérience "Fil", mais tu n'as jamais eu d'auréole/décoloration ou décollement du tissus avec ta méthode?tu remplies un sceau d'eau avec du monsieur propre un chiffon micro fibre et tu frottes je fais ça à chaque fois ça revient neuf ; si tu crains pas eau diluée amoniaque mais faut aimer quoique ça décape les sinus
Pour ce qui est des suspensions, la mienne a 180000 et tout est d'origine.
t'inquiettes pas j'ai travaillé 10 ans dans la voiture d'occasion .
Merci pour ton retour d'expérience "Fil", mais tu n'as jamais eu d'auréole/décoloration ou décollement du tissus avec ta méthode?
Je vais laisser l'amoniaque de côté![]()
Bon ben vendu!t'inquiettes pas j'ai travaillé 10 ans dans la voiture d'occasion .
![]()
ils ne sont pas fatigués les amortisseurs surtout sur un estate,car au CT ,ils sont toujours bons les amortos , et pourtant ils n'ont pas du tout la même
efficacité malgré tout... (j'avais fait l'expérience sur la NG 2.3, on peut toujours continuer à rouler mais bon..)
pour moi c'est rincé à 180000 même en usage principalement autoroutier...
les changer améliorera le comportement ..
Ben justement, en parlant d'amortisseurs.
Selon la pile de facture, les miens sont d'origine à 145000 et je trouve la bête un peu "flottante" . . .
Comment faut il faire pour savoir si mes impressions sont bonnes ou si je suis juste entrain de "psychoter"
Ce n'est qu'une norme à respecter après il y a la réalité. Je discutais lundi avec le contrôleur lors du CT du cab' et il m'avouait que même si elle passait au niveau des amortos avec 260000 km (ils sont d'origine
quand aux résutats du CT ....![]()