Toujours intéressé par ce genre de véhicule depuis que je suis monté dans une estate Hirsh en 2005.
Même en étant passager . . . Wahouuuu ! ! !
Depuis je regardais les annonces un brin rêveur.
Je suis passé par un 6 cylindres Alfa Romeo entre temps puis je suis retourné au mazout avec une japonaise, tout ça en break. Et maintenant ça y est, j'ai une estate aero BVA de 2002!
Ce genre de véhicule est tellement boudé par les français qu'il y a vraiment des affaires à faire!
La mienne a 145000 kms et 10 ans tout rond, il manque le GPS, le HiFi Harmann Kardon (pas sûr de l'orthographe . . . ), les sièges ventilés et cela doit être tout!
La voici en photo:


Quelques frais à prévoir:
-grand nettoyage de printemps (merci au propriétaire d'avant qui fumait dedans)
-nettoyage de crépine (la voiture a toujours été entretenu par Saab St Etienne et ils n'ont jamais eu de problème avec les crépines lorsque l'entretien était fait chez Saab!

-amortisseurs (j'ai lu les fils sur les bilstein B6 et les ressorts d'origine qui semblent être un bon compromis)
-Ethanol via reprog ? Je suis sur Rennes et j'ai cru comprendre qu'un sorcier Saab sévissait par ici !

-pneus dans 5000/10000 kms
Voila . . .