par Soundhacker » ven. juin 17, 2016 5:46 pm
Bonjour !
Et voila, c'est arrivé, la Saab, apres quelques acoups sur l'autoroute hier a 110 au regul, ce matin, elle a démarré sans problème, à brouté ( genre elle toussait) puis à calé. Et après, plus rien... Je crois que j'entends la pompe à essence mais pas sûr. Mais elle ne démarre plus ( le moteur tourne, l huile nickel, refroidissement aussi.. aucun voyant moteur)
Du coup, je suis d'accord pour la donner en l'état ( 270 000KM) d'ici le 10 juillet, et sinon casse. J ai déjà la remplaçante, et j'ai commandé une voiture de papa, un Dokker neuf qui arrivera en octobre..
l'embrayage doit avoir 30 000 km d autoroute, elle a passé le CT sans problème au mois de mars, et ne consommait pas plus que cela de liquide...
Snif snif, j'en ai fais des km avec. Si cela se trouve, c'est pas grand chose, mais je vais etre papa dans 5 jours, et plus le courage de stresser pour des vieux véhicules...
PS j ai vendue la Volvo il y a une semaine en pensant que la Saab continuerai bien encore un peu... l'ironie du sort...
bonne après midi !