OP-COM v1.44 de 2011
Salut spoon belle présentation et belle voiture, concernant ton échappement j'aurais voulu savoir où tu avais été pour la pose réalisation de ton kit. Je suis intéressé. Merci d'avance.
Ce n'est pas le Tech2 qui te manque, mais l'accès à l'autorisation de changer les configurations via le site Saab...Aufaite j'ai réussi a faire fonctionner l'OP-COM, son avantage et que l'on peu dialoguer avec tout les calculateur du vehicule et meme ce de la clim ou autre, et l'on peut programmer des nouveaux systemes electronique que le viendrait rajouter sur la voiture en seconde monte. Mais sont défaut est que l'on ne peut pas programmer des fonctions du vehicule comme l'auxiliaire, la fermeture automatique des portes ou autre chose comme ca. C'est donc un bonne outils mais qui ne remplace quand meme pas un tech2.
Franchement non c'est top!!! Je n'ai pas pus faire de video, mais j'en ai trouver une ou le bruit est du meme style:
http://www.youtube.com/watch?v=nF7kDhYj7Uc
J'essairai dans faire une ce weekend.
Petite news sur ma 9-3! Elle a eu droit à sa reprog chez br-performance ce weekend!!
Donc résultat 193cv, 418Nm de couple et l'egr désactivé dans la carto!
Sinon pour ce qui est du ressentit c'est du pur bonheur ! Le poids de la saab n'est plus une contrainte, l'agrément de conduite est vraiment top