Pour les photos, on les aura pas

Ce sera en primeur pour les participants du meeting [:camilo16:2] !!!
pourquoiTu vas pouvoir rouler V.I.P, cependant fais gaffe aux contrôles!
Ben pakeu la maréchaussée ne voit pas ce qu'il y a derrière. Je peux fort bien être un trafiquant de je-ne-sais-pas-trop-quoipourquoi![]()
C'est plus sûr en effetLe carter du filtre à huile a été revissé à la clé dynamométrique [:citronvert:9]
Bah pas de risque de ce côté là'faudrait pas que celui qui est dans son carton périme entre temps, quand même
Déjà que je le salis pas quand il n'est pas nettoyable, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un truc nettoyableC'est plus sûr en effetLe carter du filtre à huile a été revissé à la clé dynamométrique [:citronvert:9]![]()
Bah pas de risque de ce côté là'faudrait pas que celui qui est dans son carton périme entre temps, quand même
Sauf s'il prend l'eau :ptdr:
Mais pour info, il existe des filtres nettoyables et réutilisables
L'air pur de l'Auvergne certainementDéjà que je le salis pas quand il n'est pas nettoyable, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un truc nettoyable?
Juste l'utiliser pendant des années sans devoir le remplacerDéjà que je le salis pas quand il n'est pas nettoyable, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un truc nettoyable?