M'en vas fouiller, pis en passant chez Saab je pourrai toujours demander... Ça au moins c'est pas facturé

Bon ben plus qu'à attendre le matériel...pour avoir testé avec le mien posé vers le contact en main libre sans rien de brancher ça passe facilement et on entend bien
ah kéketudisais !!!! silencieux l'essence par rapport au tracteur et tu as des grillons qui se réveillent moi j'en ai pas sur ma vieille chignole !!!!!! ok je sorsBon ben plus qu'à attendre le matériel...
Sinon les grillons font leur apparition: le dossier du siège passager se met à vibrer vers 110km/hPis les pneus sont 'achement bruyants, je trouve (j'avais pas l'habitude de les entendre, avé la chaudière [:citronvert:9] ). Du Goodyear (je crois, pô envie de redescendre les 5 étages pour vérifier...) Potenza (ça chuis sûr), en 235-45 R17...
je doit avoir une diesel pas bruyante par ce que les grillons je les entends bien... y'en à même un sous le levier de boite de vitesse genre plaque de métal qui vibreah kéketudisais !!!! silencieux l'essence par rapport au tracteur et tu as des grillons qui se réveillent moi j'en ai pas sur ma vieille chignole !!!!!! ok je sors
Potenza c'est BridgBon ben plus qu'à attendre le matériel...
Sinon les grillons font leur apparition: le dossier du siège passager se met à vibrer vers 110km/hPis les pneus sont 'achement bruyants, je trouve (j'avais pas l'habitude de les entendre, avé la chaudière [:citronvert:9] ). Du Goodyear (je crois, pô envie de redescendre les 5 étages pour vérifier...) Potenza (ça chuis sûr), en 235-45 R17...
:ptdr:doumdoumdoumdoumdoudoumdoum![]()
![]()
![]()
![]()
Premier truc que je fais en rentrant, changer les pneus arrière, saleté d'usure en facette.
Sinon dans l'habitacle, RAS, le voyant orange ne fait pas de bruit
Tu as des pneus Corsica Nazione [:citronvert:9] ?doumdoumdoumdoumdoudoumdoum
même cran sur ma diesel, elle m'arrache même la vitesse des mains des foisPis tant qu'on y est: je trouve que les rapports de vitesse sont assez "accrocheurs" (on sent bien un petit cran lors du passage de vitesse) surtout à froid
Normal, ou il faut prévoir une vidange? Le carnet d'entretien est très discret sur les vidanges BVM, elle a 74.000km...
salut je suis dans le cantal chez mes parents je t'avais expliqué que ma mere se faisait opéré a clermont je suis venu les chercher . Je rentre aujourdhui ma mere rentre à l'hosto , aprés l'opération on se voit vu que ça va étre compliqué , semaine prochaine d'autant que pour la peinture il y a un site pour commander ce que tu veux . Je te filerai le lien dés que je serai a la maison . Et si tu as jamais fais de pêinture n'y met pas le nez il est bien attaqué le bas de parechoc en plus . Je t'ai dis qu'on y ferait ensemble en plus un raccord n'est pas facile à faire . Alors touches pas à ça nettoies tes cuirsAh ben les ateliers mécanique vont débuter (mais mécanique légère, hein, on va commencer pépère): j'ai le plafonnier arrière en grève
On va faire la chasse à la nampoule...
Pis DHL se fout de ma g*: on est passé à midi mais vous étiez pas là (sans blague...). On vous propose de venir chercher votre colis ou de vous le refaire livrer.
Si vous vous faites relivrer, il faut être là toute la journée, on ne garantit pas d'horaire de passage... Pis on livre pas les samedi et dimanche.
Donc il faut poser un congé...
Ou aller en agence...
Adresse DHL la plus proche: zone de Fret, LYS...
Donc il faut aussi poser un congé [:wise901:3]
Chuis pas près de l'avoir, ce support téléphone... [:ben-der:3] Ça me rappelle le coup d'un certain permis de conduire, mais avec Fedex...
En attendant, j'vas essayer de trouver ma peinturlure: accroc sur les pares-chocs, et le gicleur du lave-phare est arrivé (non peint, pakeu à 30 rors le bestiau brut de démoulage, faut pas abuser non plus)...
Fil, t'es dans le coin ce week-end? Je vais avoir besoin de conseils éclairés: jamais fait de peinture sur voiture...
Sinon ça attendra un autre week-end, c'est pas pressé à mort.