Le Biopouët AirSjarter

Répondre
Sjarter

Re: Le Biopouët AirSjarter

Message par Sjarter » sam. avr. 30, 2011 2:18 pm

Ben oui mais y'a pas "téléphone" dans lesdits réglages :spamafote: ...
M'en vas fouiller, pis en passant chez Saab je pourrai toujours demander... Ça au moins c'est pas facturé :D
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Droopy

Message par Droopy » sam. avr. 30, 2011 3:30 pm

Bizarre ça... pourtant avec l'infotainment plus tu as le téléphone BT normalement :heink:
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

Francois67

Message par Francois67 » sam. avr. 30, 2011 7:46 pm

Le bluetooth rst une option, même si tu as le GPS...

Sjarter

Message par Sjarter » sam. avr. 30, 2011 10:09 pm

Vi, c'est aussi ce qu'a l'air de dire le manuel...
Tant pis, je trouverai bien une solution de remplacement :spamafote: sur le support commandé, le micro de l'iPhone a l'air de pouvoir capter facilement les sons environnants, donc il doit y avoir moyen de parler haut et fort, et de prendre le son via la prise Aux frontale... Je saurai ça d'ici la fin de la semaine prochaine ;)

mathz

Message par mathz » sam. avr. 30, 2011 10:11 pm

pour avoir testé avec le mien posé vers le contact en main libre sans rien de brancher ça passe facilement et on entend bien

Sjarter

Message par Sjarter » lun. mai 02, 2011 11:47 pm

pour avoir testé avec le mien posé vers le contact en main libre sans rien de brancher ça passe facilement et on entend bien
Bon ben plus qu'à attendre le matériel... :D
Sinon les grillons font leur apparition: le dossier du siège passager se met à vibrer vers 110km/h :heink: Pis les pneus sont 'achement bruyants, je trouve (j'avais pas l'habitude de les entendre, avé la chaudière [:citronvert:9] ). Du Goodyear (je crois, pô envie de redescendre les 5 étages pour vérifier...) Potenza (ça chuis sûr), en 235-45 R17...

saabiste26

Message par saabiste26 » lun. mai 02, 2011 11:52 pm

Pareil sur la mienne pour les pneus ;)

fil63

Message par fil63 » mar. mai 03, 2011 9:26 am

Sinon les grillons font leur apparition: le dossier du siège passager se met à vibrer vers 110km/h :heink: Pis les pneus sont 'achement bruyants, je trouve (j'avais pas l'habitude de les entendre, avé la chaudière [:citronvert:9] ). Du Goodyear (je crois, pô envie de redescendre les 5 étages pour vérifier...) Potenza (ça chuis sûr), en 235-45 R17...
ah kéketudisais !!!! silencieux l'essence par rapport au tracteur et tu as des grillons qui se réveillent moi j'en ai pas sur ma vieille chignole !!!!!! ok je sors

mathz

Message par mathz » mar. mai 03, 2011 10:59 am

ah kéketudisais !!!! silencieux l'essence par rapport au tracteur et tu as des grillons qui se réveillent moi j'en ai pas sur ma vieille chignole !!!!!! ok je sors
je doit avoir une diesel pas bruyante par ce que les grillons je les entends bien... y'en à même un sous le levier de boite de vitesse genre plaque de métal qui vibre :cry:

fil63

Message par fil63 » mar. mai 03, 2011 11:31 am

c'est vrai que c'est un problème ça . J'ai du bol je suis épargné ...... pour l'instant

la marmotte

Message par la marmotte » mar. mai 03, 2011 2:55 pm

doumdoumdoumdoumdoudoumdoum :fou: :fou: :fou: :fou:

Premier truc que je fais en rentrant, changer les pneus arrière, saleté d'usure en facette.
Sinon dans l'habitacle, RAS, le voyant orange ne fait pas de bruit

thurbault

Message par thurbault » mar. mai 03, 2011 4:55 pm

Potenza c'est Bridg :whistle:
doumdoumdoumdoumdoudoumdoum :fou: :fou: :fou: :fou:

Premier truc que je fais en rentrant, changer les pneus arrière, saleté d'usure en facette.
Sinon dans l'habitacle, RAS, le voyant orange ne fait pas de bruit
:ptdr:

Sjarter

Message par Sjarter » mar. mai 03, 2011 11:15 pm

Je me disais bien aussi, que j'avais un doute :whistle:
doumdoumdoumdoumdoudoumdoum
Tu as des pneus Corsica Nazione [:citronvert:9] ?

[:fragdoktor]

fil63

Message par fil63 » mar. mai 03, 2011 11:28 pm

ceux la ils font plutot boumboumboum

Sjarter

Message par Sjarter » mar. mai 03, 2011 11:41 pm

Non non, j'ai bien dit DoumDoum [:citronvert:9]

(et je ressors vite vite pakeu sinon je vais me faire [:sjarter:3] )

Sjarter

Message par Sjarter » mer. mai 04, 2011 11:18 pm

Ah ben les ateliers mécanique vont débuter (mais mécanique légère, hein, on va commencer pépère :D ): j'ai le plafonnier arrière en grève :heink: On va faire la chasse à la nampoule...
Pis DHL se fout de ma g*: on est passé à midi mais vous étiez pas là (sans blague...). On vous propose de venir chercher votre colis ou de vous le refaire livrer.
Si vous vous faites relivrer, il faut être là toute la journée, on ne garantit pas d'horaire de passage... Pis on livre pas les samedi et dimanche.
Donc il faut poser un congé...
Ou aller en agence...
Adresse DHL la plus proche: zone de Fret, LYS... :pt1cable:
Donc il faut aussi poser un congé [:wise901:3]

Chuis pas près de l'avoir, ce support téléphone... [:ben-der:3] Ça me rappelle le coup d'un certain permis de conduire, mais avec Fedex... :ange:

En attendant, j'vas essayer de trouver ma peinturlure: accroc sur les pares-chocs, et le gicleur du lave-phare est arrivé (non peint, pakeu à 30 rors le bestiau brut de démoulage, faut pas abuser non plus :pfff: )...
Fil, t'es dans le coin ce week-end? Je vais avoir besoin de conseils éclairés: jamais fait de peinture sur voiture...
Sinon ça attendra un autre week-end, c'est pas pressé à mort.

Sjarter

Message par Sjarter » mer. mai 04, 2011 11:52 pm

Pis tant qu'on y est: je trouve que les rapports de vitesse sont assez "accrocheurs" (on sent bien un petit cran lors du passage de vitesse) surtout à froid :heink:
Normal, ou il faut prévoir une vidange? Le carnet d'entretien est très discret sur les vidanges BVM, elle a 74.000km... :???:

mathz

Message par mathz » jeu. mai 05, 2011 3:12 am

Pis tant qu'on y est: je trouve que les rapports de vitesse sont assez "accrocheurs" (on sent bien un petit cran lors du passage de vitesse) surtout à froid :heink:
Normal, ou il faut prévoir une vidange? Le carnet d'entretien est très discret sur les vidanges BVM, elle a 74.000km... :???:
même cran sur ma diesel, elle m'arrache même la vitesse des mains des fois :heink:

la marmotte

Message par la marmotte » jeu. mai 05, 2011 6:21 am

Moi j'ai juste la première qui racle un peu, il me semble avoir vu un post de Fabien qui confirme que les boites Saab accrochent.

fil63

Message par fil63 » jeu. mai 05, 2011 9:10 am

Ah ben les ateliers mécanique vont débuter (mais mécanique légère, hein, on va commencer pépère :D ): j'ai le plafonnier arrière en grève :heink: On va faire la chasse à la nampoule...
Pis DHL se fout de ma g*: on est passé à midi mais vous étiez pas là (sans blague...). On vous propose de venir chercher votre colis ou de vous le refaire livrer.
Si vous vous faites relivrer, il faut être là toute la journée, on ne garantit pas d'horaire de passage... Pis on livre pas les samedi et dimanche.
Donc il faut poser un congé...
Ou aller en agence...
Adresse DHL la plus proche: zone de Fret, LYS... :pt1cable:
Donc il faut aussi poser un congé [:wise901:3]

Chuis pas près de l'avoir, ce support téléphone... [:ben-der:3] Ça me rappelle le coup d'un certain permis de conduire, mais avec Fedex... :ange:

En attendant, j'vas essayer de trouver ma peinturlure: accroc sur les pares-chocs, et le gicleur du lave-phare est arrivé (non peint, pakeu à 30 rors le bestiau brut de démoulage, faut pas abuser non plus :pfff: )...
Fil, t'es dans le coin ce week-end? Je vais avoir besoin de conseils éclairés: jamais fait de peinture sur voiture...
Sinon ça attendra un autre week-end, c'est pas pressé à mort.
salut je suis dans le cantal chez mes parents je t'avais expliqué que ma mere se faisait opéré a clermont je suis venu les chercher . Je rentre aujourdhui ma mere rentre à l'hosto , aprés l'opération on se voit vu que ça va étre compliqué , semaine prochaine d'autant que pour la peinture il y a un site pour commander ce que tu veux . Je te filerai le lien dés que je serai a la maison . Et si tu as jamais fais de pêinture n'y met pas le nez il est bien attaqué le bas de parechoc en plus . Je t'ai dis qu'on y ferait ensemble en plus un raccord n'est pas facile à faire . Alors touches pas à ça nettoies tes cuirs

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »