Le Biopouët AirSjarter

la marmotte

Re: Le Biopouët AirSjarter

Message par la marmotte » lun. avr. 18, 2011 11:18 pm

Sjarter

Message par Sjarter » lun. avr. 18, 2011 11:20 pm

Hé, j'ai pas dit en att'trabant :D
Pis en attendant, c'est Clio 1,5dci :( (bon, bleue...). Elle se fait attendre, la belle... [:gouf_y_gah:2] [:gouf_y_gah:2]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

la marmotte

Message par la marmotte » lun. avr. 18, 2011 11:30 pm

Je t'aurais bien emmené dans ma vrai merde GM rebadgée Saab mais ça fait loin.
Comme je vais m'ennuyer sec l’année prochaine, sait on jamais, une C900 pourrais trouver refuge chez moi.
Histoire de pouvoir te narguer malgré le biopo :D

Sjarter

Message par Sjarter » lun. avr. 18, 2011 11:36 pm

Broaf, 600km tout rond :D petit joueur (dit-il alors que le retour va passer en frais de mission [:vachfolle:3] )
Allez vas-y, nargue-moi :bounce:

D'ailleurs en parlant de retour, ben ça se fera via Paris, et pas par Tours comme initialement prévu :spamafote: (Eric si tu me lis, ben il faudra remettre le verre à plus tard, mais certains savent que je suis parfois prêt à faire Clermont-Tours pour une binouze [:wise901:3] )...

Sjarter

Message par Sjarter » mar. avr. 19, 2011 11:30 pm

Image

[:citronvert:9]

H-14,5 :bounce: :bounce: :bounce:

saabiste26

Message par saabiste26 » mar. avr. 19, 2011 11:35 pm

Quelle belle couleur :)

Sjarter

Message par Sjarter » mar. avr. 19, 2011 11:37 pm

Voui, il va être long, le trajet en train :sleep: [:gouf_y_gah:2] [:gouf_y_gah:2]

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. avr. 19, 2011 11:42 pm

Voui, il va être long, le trajet en train :sleep: [:gouf_y_gah:2] [:gouf_y_gah:2]
Surtout avec la SNCF, tu as une chance sur deux d'arriver en retard :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Sjarter

Message par Sjarter » mar. avr. 19, 2011 11:50 pm

:non: C'est la ligne de Clermont: deux chances sur deux...
Ça va que Bercy/St Lazare est direct en métro [:calva76:5]

Wolf69

Message par Wolf69 » mer. avr. 20, 2011 12:34 am

Félicitation !!! :bounce:
Tu vas pouvoir te la donner avec tous ceux qui te charriait sur ton mazout [:camilo16:2] :lol: :D
Un break SH, le top en plus :sol: (bon ok il y a la turboX, mais là c'est autre chose)!
On va la voir a Lyon alors [:british:3] ?!
Ça tombe bien car mon père voudrait peut-être changé le V50, encore faut-il que le SH charge autant...

la marmotte

Message par la marmotte » mer. avr. 20, 2011 12:53 am

Tu vas pouvoir te la donner avec tous ceux qui te charriait sur ton mazout [:camilo16:2] :lol: :D
:na: :na: :whistle: :whistle:

[:devilgendarme:5]
[:vachfolle:1]

Sjarter

Message par Sjarter » mer. avr. 20, 2011 7:46 am

Félicitation !!! :bounce:
Un break SH, le top en plus :sol: (bon ok il y a la turboX, mais là c'est autre chose)!
On va la voir a Lyon alors [:british:3] ?!
Ça tombe bien car mon père voudrait peut-être changé le V50, encore faut-il que le SH charge autant...
Merci :) Elle sera à Bron, oui ;) :bounce:
La marmotte, cours vite :D ...

Hop, i tåget, et H-6,25 :bounce:

---
'tain, le conducteur devrait articuler, on a tous entendu distinctement "Nous demandons aux personnes accompagnant les voyageurs de bien vouloir les vendre" :heink:

thurbault

Message par thurbault » mer. avr. 20, 2011 9:16 am

avoue le, tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit :crazy:
la 9-3 est un peu plus grosse que la S40, ce serait étonnant qu'elle charge moins ;)

Sjarter

Message par Sjarter » mer. avr. 20, 2011 4:58 pm

Chuis d'dans!!! :bounce:
Le plein est fait, direction Paris...
Le reste ce soir ;)

thurbault

Message par thurbault » mer. avr. 20, 2011 7:00 pm

c'est tout? :whistle:

sont où les photos? :p

saabiste26

Message par saabiste26 » mer. avr. 20, 2011 7:21 pm

Bonne route :)

Sjarter

Message par Sjarter » mer. avr. 20, 2011 9:05 pm

Bonne route :)
Merci ;)
Mais avec cet engin, c'est pas bien compliqué :lol:
c'est tout? :whistle:

sont où les photos? :p
Voilà voilà... Rhalala, ces jeunes, toujours pressés...

Il est cinq heures, Sjarter s'éveill-euh... Aujourd'hui... Sisi, aujourd'hui je passe au jus de betterave :bounce:
La Clio dci s'ébroue, je pars pour la gare. Le Téoz part à 5h56, je suis supposé arriver dans les bras de ma belle à 11h57.
Image

5h56, on part... Il n'y a rien à faire sauf dormir. C'est dur mais faisable :whistle: 7h50, le train s'arrête. Merde, c'est pas sensé être un direct :???: On est à Neuvy sur Loire, juste devant une magnifique centrale nucléaire, pas une gare en vue. Apparemment on est pas les seuls, un Berlingo est arrêté sur le bord de la N7, capot ouvert dont deux jambes dépassent.
On finira par repartir [:calva76:5] … et par arriver à Bercy avec 25 minutes de retard. SNCF → :gun:
Hop, direction Saint Lazare. Au moins, la RATP a l'air d'être de bon poil, j'arrive en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer 9-3 [:citronvert:9] . Le train n'est pas là, mais c'est pas grave: moi j'y suis :D Il est (enfin) annoncé, une marée humaine s'élance vers la voie 18. Je cherche ma voiture 12, ma place 12, et je regarde les aiguilles de la pendule. 10h... 10h05... 10h07... 10h09... 10h10! Ah!!
Non... On n'est pas parti... :???: Méheu... 10h20, on part [:calva76:5], et on ne s'arrêtera plus.
Caen se profile à l'horizon, la tension monte, l'atmosphère est pesante...

Oui, elle est là, devant la gare :love: encore mieux que sur les photos de l'annonce, re- :love:
Je pose mon fatras dans le coffre, et hop, sur la place du mort, on file vers le bureau de son futur-ex :bounce: , papelards obligent.
Vient la séance « moine copiste », chacun son papier (moi j'en ai fait deux-eux, nananère [:citronvert:9] ), bavassage, « oups, j'allais repartir sans vous laisser le chèque :ange: »...

Bon, c'est pas tout, il est 13h, le petit déj date de 5h, donc il est périmé depuis un moment... Oh joie, oh délicate attention de mon vendeur: repas à l'oeil :miam: (d'ailleurs, il y a donc un petit resto au Leclerc de Caen qui n'est pas la cafétéria, et où on mange très bien ;) ).
Un grand merci à lui

Maintenant, il est 14h. Je dois tracer vers Paris, mais il n'y a plus que 102km de DTE... Oups... Pâbon... Qu'à cela ne tienne, on va mettre à l'épreuve l'appli Biopower pour iPhone qui me dit qu'à Ifs, il y a un Super U avec du jus de betterave (à 0,95, ouch...). Le GPS est facile à prendre en main, je n'ai pas à sortir mon Navman, et hop, direction Ifs (enfin, Ihèffesse, selon la gente damoiselle du GPS :heink: 'doit avoir un défaut de prononciation, c'te brave dame :lol: ).
Le plein, et au moment de ranger la carte bleue, un jeune qui se pointe... Et hop, on bavasse un bon quart d'heure: Saab, E85, options, elle est belle, j'en ai vu une un peu plus loin noire à vendre, joli, blablabla...
Ça, ça m'est JAMAIS arrivé avé la chaudière :love: Le jeune en question s'en est reparti avec l'adresse de ce lieu de perdition débauche convivialité → s'il lit ce post: :hello: !
Image

Image

Bon, pis c'est pas tout, mais il se fait gentiment 15h, hop, direction l'hôtel à Bry :bounce: … Pas grand chose à dire sur le trajet... Pas un bruit, des relances fort sympathiques :love: , un régulateur un peu exploité :ange: (je tiens à mes points...), un confort :miam: , le toit ouvrant est un truc formidable...
Et Paris arrive (déjà :heink: ??).
Image

Paris, ses bouchons, ses parisiens... (enfin, moins: c'est les vacances :D ). Le TMC propose, on accepte, ça se passe bien :)

À noter: elle démarre au quart de tour, et j'ai fait passer la conso de 14,4 (je suppute que le compteur n'a jamais été remis à zéro au vu de quelques indices, donc grosse inertie) à 13,7, je garde espoir de faire baisser ça encore un peu. Bientôt les premiers calculs: restent encore Paris-Clermont, Clermont-Paris, et encore Paris-Clermont d'ici lundi...
Image

Merci de faire abstraction des moustiques :ange: … On va les virer pronto en arrivant à la maison...

Maintenant, on va aller paparazziter tout ça, et manger... Donc pas de panique, d'autres photos sont prévues ;)

la marmotte

Message par la marmotte » mer. avr. 20, 2011 9:36 pm

La couleur est plus mate que sur l'annonce, tant mieux.
5e ?
Pas mal pour une Grosse Merde (c'est pas de moi, la preuve c'est écrit dessus, merci la préfecture)

saabiste26

Message par saabiste26 » mer. avr. 20, 2011 10:23 pm

Félicitations, très bon récit et très belles photos, et surtout très belle auto, je me répète mais ce bleu est vraiment trop beau.bravo.

:)

Bougnat

Message par Bougnat » mer. avr. 20, 2011 10:53 pm

Bravo Sjarter , très belle voiture .

Enfin tu es un homme .... ;)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »