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gouf_y_gah
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Message par gouf_y_gah » jeu. juil. 07, 2011 12:09 pm

change ton thermostat

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mathz
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Re: 9.3TID

Message par mathz » jeu. juil. 07, 2011 12:32 pm

et je prend lequel? http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 934-137-gt

celui sans boitier est pas cher et avec les joint mais est ce la bon?

et j'ai pas de clé dyna pour tout serrer après :/

quelqu'un pour m'aider à faire ça sur lyon? ou autour de beaune?

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gouf_y_gah
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Message par gouf_y_gah » jeu. juil. 07, 2011 12:54 pm

Peux pas te répondre, j'ai un moteur SAAB... Mais surchauffe "à la longue" est presque synonyme de thermostat qui ne s'ouvre plus en grand

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mathz
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Re: 9.3TID

Message par mathz » jeu. juil. 07, 2011 1:00 pm

ok merci goufy je regarde ça ^^

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mathz
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Re: 9.3TID

Message par mathz » jeu. juil. 07, 2011 7:09 pm

bonne nouvelle, ce n'est qu'une histoire d'aiguille [:oldsaaber]

moteur chaud, je suis à 76° :D

merci l'OBD de la marmotte

marmotte powa!!!!!!

sinon filtre changé ça siffle [:gouf_y_gah:5]

une photo de l'ancien filtre à venir, la marmotte peut attester de la tronche de l'ancien...

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Wolf69
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Re: 9.3TID

Message par Wolf69 » ven. juil. 08, 2011 2:15 am

Peux pas te répondre, j'ai un moteur SAAB...
OUCH [:ben-der:1] !!
"The" réplique.

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Re: 9.3TID

Message par Laurent-13 » ven. juil. 08, 2011 2:36 am

bonne nouvelle, ce n'est qu'une histoire d'aiguille [:oldsaaber]

moteur chaud, je suis à 76° :D

merci l'OBD de la marmotte

marmotte powa!!!!!!

sinon filtre changé ça siffle [:gouf_y_gah:5]

une photo de l'ancien filtre à venir, la marmotte peut attester de la tronche de l'ancien...
Même les aiguilles sont pas SAAB sur les gazouts ? [:julien:8]

Pas taper.... :D

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mathz
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Re: 9.3TID

Message par mathz » sam. juil. 09, 2011 8:40 pm


Même les aiguilles sont pas SAAB sur les gazouts ? [:julien:8]

Pas taper.... :D
[:citronvert:6]


sinon dans les news, ma saabinette va allez chez le docteur la semaine prochaine normalement, pour ça tite courroie ^^histoire de partir en vacances tranquille, l'ancienne à 107000 kms et 6 ans, en même temps on lui fera faire une vidanges ^^ou une révision, faudra juste s'assurer qu'il ne change pas le filtre tout neuf :o

m'enfin bien content de pas la payer, merci pôpa :ange: :D

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Re: 9.3TID

Message par mathz » mar. juil. 12, 2011 1:25 am

découverte du jour, j'ai un faux contact dans mon levier d'essuie glace :heink:

si je me mets sur intermittents et que j'effleure le levier, les essuies glaces se mettent en route, même chose si je tape sur le volant par contre les bosses sur la routes ne les mettent pas en routes :pfff:

pire? met oui c'est possible :D si j'effleure le levier de vitesse en enlevant les essuies glaces arrières, l'essuie glace arrière fait 3 allés retours avant de s'arrêter :pt1cable:

Oto Génétiquement Modifié :whistle:

thurbault

Re: 9.3TID

Message par thurbault » mar. juil. 12, 2011 4:42 pm

l'essuie glace arrière avec la marche arrière, c'est normal, je l'ai sur la mienne ;) (sauf qu'il ne va qu'une seule fois :whistle: )

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Re: 9.3TID

Message par mathz » mer. juil. 20, 2011 11:06 am

enfin mes dernier logo noir sont arrivé après 2 ou 3 mails pas très gentil la Portugal à finalement envoyé les 3 logos que j'attends depuis 3 semaines :pt1cable:

je les montes dès qu'il fait un peu plus beau :D

en tout cas la qualité est toujours aussi top

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Re: 9.3TID

Message par fumi67 » jeu. juil. 21, 2011 2:54 pm

Pour les caches écrous, j'ai acheté les 20 caches chromés pour une dizaine d'Euro sur Leboncoin (origine Peugeot avec la pince qui va bien).

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Re: 9.3TID

Message par la marmotte » jeu. juil. 21, 2011 3:44 pm

Tu nous montre le résultat ? :whistle:

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Re: 9.3TID

Message par mathz » jeu. juil. 21, 2011 3:56 pm

dés que j'ai un moment oui et la marmotte TA gu*** :o

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Re: 9.3TID

Message par mathz » jeu. sept. 15, 2011 4:03 pm

Enfin me revoilà :D ayant retrouvé internet (je n'avais pas accès depuis 1 mois et demi ), je me suis remis à la lecture du fofo. force est de constater que vous avez pas chômé.

j'en profite aussi pour vous donner des nouvelle de ma saab, qui devrai bien passer entre les mains de saab Vienne si il me font parvenir un jour le devis de réparation.

en effet, ma rotule de direction droite est de plus en plus en fin de vie puisque je peux faire bouger la roue à la main sur 2cm environ.
De meme pour les support moteur qui me gratifie de bon coup de pieds à l'accélération.

Enfin, il apparaît que mon problème de chauffe commence vraiment à poser un problème puisque la réactivité de la voiture se voit diminuée une fois chaude (la faute à qui? thermostat sonde de température (elle affiche à chaud une température de 89° donc standard), ou problème électronique (voir le sujet à propos de mon aiguille)).

Sinon elle est toujours aussi belle même avec ça peinture qui à caillé sur le capot et le toit...

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fil63
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Re: 9.3TID

Message par fil63 » jeu. sept. 15, 2011 8:35 pm

salut mathz fainéant une rotule ça vaut 15 euros et ça prend 20 mn pour la changer et pour la chauffe ça voudrait dire que le moteur monte pas à la bonne température peut étre calorstat donc . Et pour la peinture j'ai acheté un pot de noir ferronerie pour le portail .Et vu que tu étais dans les logos saab regarde : un pin's saab
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

thurbault

Re: 9.3TID

Message par thurbault » jeu. sept. 15, 2011 8:45 pm

oui, 20 min quand ça va bien... un peu comme l'EGR... :whistle:

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mathz
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Re: 9.3TID

Message par mathz » jeu. sept. 15, 2011 9:57 pm

faut pas faire faire un parallélisme après avoir changé une rotule de direction?

thurbault

Re: 9.3TID

Message par thurbault » jeu. sept. 15, 2011 11:39 pm

si, mais tu peux très bien les changer toi même et faire un âra dans ton petit garage ou chez feu vert ;)

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