9.3TID
- gouf_y_gah
Re: 9.3TID
change ton thermostat
- mathz
et je prend lequel? http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 934-137-gt
celui sans boitier est pas cher et avec les joint mais est ce la bon?
et j'ai pas de clé dyna pour tout serrer après :/
quelqu'un pour m'aider à faire ça sur lyon? ou autour de beaune?
celui sans boitier est pas cher et avec les joint mais est ce la bon?
et j'ai pas de clé dyna pour tout serrer après :/
quelqu'un pour m'aider à faire ça sur lyon? ou autour de beaune?
- gouf_y_gah
Peux pas te répondre, j'ai un moteur SAAB... Mais surchauffe "à la longue" est presque synonyme de thermostat qui ne s'ouvre plus en grand
- mathz
ok merci goufy je regarde ça ^^
- mathz
bonne nouvelle, ce n'est qu'une histoire d'aiguille [:oldsaaber]
moteur chaud, je suis à 76°
merci l'OBD de la marmotte
marmotte powa!!!!!!
sinon filtre changé ça siffle [:gouf_y_gah:5]
une photo de l'ancien filtre à venir, la marmotte peut attester de la tronche de l'ancien...

marmotte powa!!!!!!
une photo de l'ancien filtre à venir, la marmotte peut attester de la tronche de l'ancien...
- Wolf69
OUCH [:ben-der:1] !!Peux pas te répondre, j'ai un moteur SAAB...
"The" réplique.
- Laurent-13
Même les aiguilles sont pas SAAB sur les gazouts ? [:julien:8]bonne nouvelle, ce n'est qu'une histoire d'aiguille [:oldsaaber]
marmotte powa!!!!!!
Pas taper....

- mathz
[:citronvert:6]
Même les aiguilles sont pas SAAB sur les gazouts ? [:julien:8]
Pas taper....![]()
sinon dans les news, ma saabinette va allez chez le docteur la semaine prochaine normalement, pour ça tite courroie ^^histoire de partir en vacances tranquille, l'ancienne à 107000 kms et 6 ans, en même temps on lui fera faire une vidanges ^^ou une révision, faudra juste s'assurer qu'il ne change pas le filtre tout neuf

m'enfin bien content de pas la payer, merci pôpa

- mathz
découverte du jour, j'ai un faux contact dans mon levier d'essuie glace
si je me mets sur intermittents et que j'effleure le levier, les essuies glaces se mettent en route, même chose si je tape sur le volant par contre les bosses sur la routes ne les mettent pas en routes
pire? met oui c'est possible
si j'effleure le levier de vitesse en enlevant les essuies glaces arrières, l'essuie glace arrière fait 3 allés retours avant de s'arrêter
Oto Génétiquement Modifié

si je me mets sur intermittents et que j'effleure le levier, les essuies glaces se mettent en route, même chose si je tape sur le volant par contre les bosses sur la routes ne les mettent pas en routes

pire? met oui c'est possible

Oto Génétiquement Modifié

l'essuie glace arrière avec la marche arrière, c'est normal, je l'ai sur la mienne
(sauf qu'il ne va qu'une seule fois
)

- mathz
enfin mes dernier logo noir sont arrivé après 2 ou 3 mails pas très gentil la Portugal à finalement envoyé les 3 logos que j'attends depuis 3 semaines
je les montes dès qu'il fait un peu plus beau
en tout cas la qualité est toujours aussi top

je les montes dès qu'il fait un peu plus beau

en tout cas la qualité est toujours aussi top
- fumi67
Pour les caches écrous, j'ai acheté les 20 caches chromés pour une dizaine d'Euro sur Leboncoin (origine Peugeot avec la pince qui va bien).
- la marmotte
Tu nous montre le résultat ?

- mathz
dés que j'ai un moment oui et la marmotte TA gu*** 

- mathz
Enfin me revoilà
ayant retrouvé internet (je n'avais pas accès depuis 1 mois et demi ), je me suis remis à la lecture du fofo. force est de constater que vous avez pas chômé.
j'en profite aussi pour vous donner des nouvelle de ma saab, qui devrai bien passer entre les mains de saab Vienne si il me font parvenir un jour le devis de réparation.
en effet, ma rotule de direction droite est de plus en plus en fin de vie puisque je peux faire bouger la roue à la main sur 2cm environ.
De meme pour les support moteur qui me gratifie de bon coup de pieds à l'accélération.
Enfin, il apparaît que mon problème de chauffe commence vraiment à poser un problème puisque la réactivité de la voiture se voit diminuée une fois chaude (la faute à qui? thermostat sonde de température (elle affiche à chaud une température de 89° donc standard), ou problème électronique (voir le sujet à propos de mon aiguille)).
Sinon elle est toujours aussi belle même avec ça peinture qui à caillé sur le capot et le toit...

j'en profite aussi pour vous donner des nouvelle de ma saab, qui devrai bien passer entre les mains de saab Vienne si il me font parvenir un jour le devis de réparation.
en effet, ma rotule de direction droite est de plus en plus en fin de vie puisque je peux faire bouger la roue à la main sur 2cm environ.
De meme pour les support moteur qui me gratifie de bon coup de pieds à l'accélération.
Enfin, il apparaît que mon problème de chauffe commence vraiment à poser un problème puisque la réactivité de la voiture se voit diminuée une fois chaude (la faute à qui? thermostat sonde de température (elle affiche à chaud une température de 89° donc standard), ou problème électronique (voir le sujet à propos de mon aiguille)).
Sinon elle est toujours aussi belle même avec ça peinture qui à caillé sur le capot et le toit...
- fil63
salut mathz fainéant une rotule ça vaut 15 euros et ça prend 20 mn pour la changer et pour la chauffe ça voudrait dire que le moteur monte pas à la bonne température peut étre calorstat donc . Et pour la peinture j'ai acheté un pot de noir ferronerie pour le portail .Et vu que tu étais dans les logos saab regarde : un pin's saab
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
- mathz
faut pas faire faire un parallélisme après avoir changé une rotule de direction?
si, mais tu peux très bien les changer toi même et faire un âra dans ton petit garage ou chez feu vert