Bonjour à tous
çà y est , récupéré ma saab .
elle fête bientôt ses 10 ans mardi prochain 09 juillet mais me coûte plus cher qu'une maitresse.
en résumé coté gpl c'est nickel , je regrette de perdre encore un peu + de hauteur coté coffre, les tuyaux passent dessus la cuve ,désormais.
elle fonctionne bien ,bascule vite au gpl, pas d'accoups rien pas de ratés dans les tours. donc objectif atteint.
je vous montre une photo de la nouvelle pompe majorée qui débite plus
que l'autre mais toujours à vitesse constante.
LPfi PTS high capacity
la pompe d'avant
lpfi PTS
[/img]
et la pompe encore d'avant
LPI avec 4 vitesse de rotation , bain d'huile et son module associé
ce sont ces dernières pompes qui cramaient , les modules aussi.
j'ai un nouveau bloc de couplage coté moteur avec régulateur de pression.
le gpl c'est ok
coté catalyseur , et bien là ,c'est le bordel , je fais la route j'arrive devant mon garage, et que vois je ,

ce putain de voyant qui s'allume
pas besoin de mettre le maptuner, je savais déjà que je venais de perdre 400 euros.effectivement P0420.
alors là j'ai les nerfs.....
tech2= cata hs même si JPMotors m'avait bien dit que ce voyant gestion moteur s'allumait souvent en utilisation gaz. et bien là c'est confirmé et ce voyant est bien apparu en juin 2012 lors de la mise en route après nouvelle installation. donc aerogaz nické une fois de plus
je commence à avoir mal au c..
donc il faut que je récupère mon cata d'origine qui est encore là bas et qui est opérationnel , 140000 kms un cata mort , je trouvais drôle aussi....
le mécacyl et le style , mon style de conduite n'a rien à voir non plus.
donc voilà les nouvelles , encore une merde du genre culasse ou je sais pas quoi, la saab va finir dans la Loire et rejoindrait le clan
R9turbo56, Tintin etc.
ne nous énervons pas....
coté satisfaction quand même , j'avais un petit "pet" coté gauche sur la carrosserie , donc repris et repeint par un carrossier , c'est propre.(ce n'est pas une rayure que l'on voit)
donc je pense déjà au CT je pense que je vais aller le passer dans le Maine et Loire pour ne pas être enmerdé..
de toute façon , en arrivant dans ma rue je croise mon voisin qui roule au gpl également , il me dit que son père roule en Citrôen C3 et a son voyant d'allumé suite utilisation GPL...
enfin voilà les nouvelles , content d'avoir retrouvé ma saab

mais furieux d'avoir perdu 400 roros
si seulement un cata se revendait bien et bien ,et non , çà me fait une belle jambe 2 cata.
coté fin de réservoir , j'ai demandé d'être en manuel afin de disposer d'une autonomie encore plus grande..avant basculement essence
plus qu'à rouler désormais , et passage au banc en septembre , du coté de chez Breizmann44
à l'automne , je vais aller voir fil63, justifier au moins mon équipement gpl ,
une petite photo pour montrer la belle, tout nettoyé à l'intérieur,
un gendarme m'a dit l'autre jour , qu'elle avait un beau bruit, c'est vrai que ce pot Maptun je l'adore.. [:amiralackbar:3]