900 T16 5 portes bicolore

Répondre
hollowguigui
Messages : 3195
Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par hollowguigui » dim. sept. 05, 2010 2:57 am

Doum-Doum , ou les enchères "à la corse" :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1259
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par Aeronaute » dim. sept. 05, 2010 5:15 pm

Doum-Doum , ou les enchères "à la corse" :lol: :lol:
:D

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par gouf_y_gah » dim. sept. 05, 2010 8:04 pm

On te laisse la vie sauve à toi et à ta famille ... [:camilo16:2] [:ben-der:4] [:doum-doum:1]
mdrrr :D

En effet, bien fun les custodes :pt1cable:

Je sais pas pour vous, mais je trouve que le cul de cette 900 appelle un pot double sortie rondes... :love:

hollowguigui
Messages : 3195
Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par hollowguigui » dim. sept. 05, 2010 10:03 pm

Je plussoie :jap: :D

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11453
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par pulverisator » dim. sept. 05, 2010 11:33 pm

mdrrr :D

Je sais pas pour vous, mais je trouve que le cul de cette 900 appelle un pot double sortie rondes... :love:
Il restera là, par contre l'attelage va dégager.......

Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par slash » lun. sept. 06, 2010 1:25 am

Je n'avais pas suivi ton boulot, tu as fait une belle avancée !
D'après le résultat final présenté sur les photos, la peinture est magnifique.

Est-ce que tu l'as fait toi même ou alors tu as délégué à un pro ?

Elle va être excellente cette turbo Luxe !

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 1141
Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par British » lun. sept. 06, 2010 8:56 am

Bravo :love: :love:

Je suis impresionné par cette restauration méticuleuse ménée au pas de charge [:british:1]

Visiblement, y'en à qui ont d'autres talents que le simple "couicage" à tout va et le maniement acharné de la tronçonneuse :D

Respect :jap: et vivement le résultat final tant les débuts sont prometteurs :)





PS : si tu sais pas quoi faire après, j'ai un puzzle pour t'occuper :ange:

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11453
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par pulverisator » lun. sept. 06, 2010 11:10 am

Les optiques

Avant :(

Image

Après :love:

Image

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7744
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par lovejohn » lun. sept. 06, 2010 11:13 am

Chromage sur plastique ?
T'as une bonne adresse ?

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11453
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par pulverisator » lun. sept. 06, 2010 11:41 am

Les réflecteurs de flat sont en acier, chromage par bain et four.
Je me rencarde si ça peut le faire en quantité......

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7744
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par lovejohn » lun. sept. 06, 2010 11:46 am

zut, j'avais pas remarqué qu'ils étaient en acier sur la flat, c'est donc mieux que sur les faces inclinées (en espérant qu'ils ne soient pas passés au pastique sur les fabrications ultérieures de phares flat nose)
Moi, ça m'intéresse pour deux réflecteurs minimum. Une idée du coût ?

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par 9_turbo » lun. sept. 06, 2010 6:28 pm

Ahhhhhhoouuuuuuuuu!!! :love: :love: :love: Ça c est bon [:devilgendarme:9]

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par gouf_y_gah » lun. sept. 06, 2010 6:52 pm

zut, j'avais pas remarqué qu'ils étaient en acier sur la flat, c'est donc mieux que sur les faces inclinées (en espérant qu'ils ne soient pas passés au pastique sur les fabrications ultérieures de phares flat nose)
Moi, ça m'intéresse pour deux réflecteurs minimum. Une idée du coût ?
Ma 1986 (dernière flat, donc) les a toujours en acier... Quant aux "productions ultérieures", comme il n'y en a plus, ça règle le problème :D ... :sweat:

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11453
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par pulverisator » lun. sept. 06, 2010 8:47 pm

Après l'arrière, l'avant.
Il me manque toujours le spoiler du bas et éventuellement les baguettes du pc, si quelqu'un a ça........

Image

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10601
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par helterskelter » lun. sept. 06, 2010 8:54 pm

spece de salopiaud :D

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1259
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par Aeronaute » lun. sept. 06, 2010 9:21 pm

Whaouuu, ça brille, on dirait que les phares sont allumés même quand ils sont éteints :pt1cable: .

Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Messages : 1514
Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par Wolf69 » lun. sept. 06, 2010 9:34 pm

Ca touche presque à sa fin ;) !
Magnifique...

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7744
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par lovejohn » lun. sept. 06, 2010 9:51 pm

Ma 1986 (dernière flat, donc) les a toujours en acier... Quant aux "productions ultérieures", comme il n'y en a plus, ça règle le problème :D ... :sweat:
non, ça règle pas le problème, j'ai un phare qui date de la fin des 90's et je croyais que le réflecteur était en plastique, j'espère me tromper...

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11453
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par pulverisator » lun. sept. 06, 2010 10:07 pm

non, ça règle pas le problème, j'ai un phare qui date de la fin des 90's et je croyais que le réflecteur était en plastique, j'espère me tromper...
Pas de doute possible, flat=acier, inclinée=plastique, ceux-ci se trouvent assez facilement et pas trop cher au contraire des flat

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Message par gouf_y_gah » lun. sept. 06, 2010 10:17 pm

ça pète,les longue portée :love: ....

Qu'as-tu mis sur les pare-chocs, comme produit? :hello:

Répondre

Revenir à « 900 classique »