

Doum-Doum , ou les enchères "à la corse"![]()
mdrrrOn te laisse la vie sauve à toi et à ta famille ... [:camilo16:2] [:ben-der:4] [:doum-doum:1]
Il restera là, par contre l'attelage va dégager.......mdrrr![]()
Je sais pas pour vous, mais je trouve que le cul de cette 900 appelle un pot double sortie rondes...![]()
Je n'avais pas suivi ton boulot, tu as fait une belle avancée !Un peu de carrosserie.....
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/08082010165.jpg
Un hayon bordeaux qui va servir
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/09082010166.jpg
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/12082010171.jpg
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/12082010172.jpg
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/14082010175.jpg
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/14082010176.jpg
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1282/14082010177.jpg
Ma 1986 (dernière flat, donc) les a toujours en acier... Quant aux "productions ultérieures", comme il n'y en a plus, ça règle le problèmezut, j'avais pas remarqué qu'ils étaient en acier sur la flat, c'est donc mieux que sur les faces inclinées (en espérant qu'ils ne soient pas passés au pastique sur les fabrications ultérieures de phares flat nose)
Moi, ça m'intéresse pour deux réflecteurs minimum. Une idée du coût ?
non, ça règle pas le problème, j'ai un phare qui date de la fin des 90's et je croyais que le réflecteur était en plastique, j'espère me tromper...Ma 1986 (dernière flat, donc) les a toujours en acier... Quant aux "productions ultérieures", comme il n'y en a plus, ça règle le problème...
![]()
Pas de doute possible, flat=acier, inclinée=plastique, ceux-ci se trouvent assez facilement et pas trop cher au contraire des flatnon, ça règle pas le problème, j'ai un phare qui date de la fin des 90's et je croyais que le réflecteur était en plastique, j'espère me tromper...