Meeting saabsportclub sologne 2012...

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
pulverisator

Re: Meeting saabsportclub sologne 2012...

Message par pulverisator » lun. juin 11, 2012 12:10 am

Super week end, de belles voitures (mention spéciale à la sans permis du type sur le parking à Romorantin, une œuvre d'art !), des saabistes sympa, des trucs à boire, pas trop de photos du coup, on ne peut pas tout faire :D
Et pour ceux qui s'inquiètent, oui ma 900 m'a mené à bon port, et non le TO ne s'est pas ouvert à 110 sous la pluie !

Mathz, tu n'as pas de chance avec les retours de meeting, décidément... Un signe du destin peut-être, il est temps de changer de voiture :whistle:
Elle monte même à 110 ? :lol:
Génial le mécanisme du TO, au moins, ça tombe pas en panne :pt1cable:

J'oubliais, je me suis fait piquer par un "je ne sais quoi", mon bras s'en souvient bien, sale bête :fou:

faxydid

Message par faxydid » lun. juin 11, 2012 12:10 am

C'est pas trois maigres photos qui vont nous rassasier ! :D Allez zou ! avec le sourire :hello: :lol:

en tout cas les commentaires font regretter de ne pas avoir été présent...trop de taff pour ma part en ce mois de juin.

tristan, ton auto n'a pas été trop pillée ? ;) :ouch: il aurait fallu tomber le capot pour l'aspect pédagogique :hello:

Wilson

Message par Wilson » lun. juin 11, 2012 12:10 am

Arf, c'était un p... de bon WE !!!

Un temps plutôt sympa (à part aujourd'hui),
Un cadre on ne peut plus agréable,
Une organisation rondement menée,
Le joie de retrouver les Amis,
Le vrai plaisir de s'en faire de nouveaux,
Une très bonne ambiance ... convivialité, antraide et franche déconnade.

Merci à tous ... il va falloir se motiver demain pour aller travailler ... après une vraie nuit, réparatrice, sans vapeurs, sans coupeurs de bois !!!

En espérant que vous êtes tous bien rentrés,
A+

Quelques courses ...
Image

Un 5ème de ce qui a été avalé ...
Image

Si vous cherchez le Boss ...
Image

Gerwin, t'as trouvé ça où ??
Image

Sir, si un jour tu ne sais plus quoi en faire ...
Image

Notre très agréable et démonstrative mascotte ... Chanel, je t'aime !
Image

poldo

Message par poldo » lun. juin 11, 2012 12:13 am

Génial le mécanisme du TO, au moins, ça tombe pas en panne :pt1cable:

J'oubliais, je me suis fait piquer par un "je ne sais quoi", mon bras s'en souvient bien, sale bête :fou:
C'est l'chien qui ronfle qui t'a piqué.
Chanel pour les intimes.

faxydid

Message par faxydid » lun. juin 11, 2012 12:15 am

il est trappu le toutou, bonne bouille ! poils assorties a l'intérieur de la 900 :D

toinou60

Message par toinou60 » lun. juin 11, 2012 12:19 am

Bien rentrés aussi!
Merci à vous tous pour ce fabuleux week end!
Je posterai quelques photos un peu plus tard dans la semaine.
J'espère qu'au prochain meeting vous viendrez courir avec nous afin d'évacuer les vapeurs de la soirée joyeusement passée...
Encore un grand merci à tous les organisateurs!

pulverisator

Message par pulverisator » lun. juin 11, 2012 12:21 am

Il y en a qui ont fait une chasse au Maroilles au retour !! :lol: :lol:

mathz

Message par mathz » lun. juin 11, 2012 12:26 am

Super week end, de belles voitures (mention spéciale à la sans permis du type sur le parking à Romorantin, une œuvre d'art !), des saabistes sympa, des trucs à boire, pas trop de photos du coup, on ne peut pas tout faire :D
Et pour ceux qui s'inquiètent, oui ma 900 m'a mené à bon port, et non le TO ne s'est pas ouvert à 110 sous la pluie !

Mathz, tu n'as pas de chance avec les retours de meeting, décidément... Un signe du destin peut-être, il est temps de changer de voiture :whistle:
y'a des trucs dans les cartons ;)

peut être qu'à sisteron se sera avec autre chose que je viendrais :ange:

l'avenir le dira :)

excal
Site Admin

Message par excal » lun. juin 11, 2012 12:33 am

Hello,

bien rentrés, il y a quelques heures maintenant :)

merci a tous pour ce super week-end :)

joe

Message par joe » lun. juin 11, 2012 12:54 am

Il y en a qui ont fait une chasse au Maroilles au retour !! :lol: :lol:
Si quelqu'un retrouve un kilo de maroilles puant du coté de Rungis, merci de le livrer à:

Pulverisator,
24 impasse des gouyasses,
Ath-belgique.

Merci! :D

Papa Joe est bien rentré en binome avec son fidèle aide de camp.

Merci à mes fées du logis(elles se reconnaitront, je ne suis rien sans vous les filles!), à mon team BBQ Alchauv-toinou-le suédois -taz-Pulv, à l'équipe logistique gerwin-wilson (les pros du caddie), à excal pour le café (super idée mon ami!) , et j'en oublie... vous etes de vrais saabistes !

A mon gégé ... parce que c'est toi!

A tous les autres , merci pour votre convivialité et votre présence ....

Je suis ravi ! :bounce: fatigué mais ravi!

SirBeuark

Message par SirBeuark » lun. juin 11, 2012 1:02 am

Oui enfin c'est ce que dit mon GPS, celui qui fait prendre le chemin le plus long et le plus pourri possible :lol:

Sir, si un jour tu ne sais plus quoi en faire ...
Flatteur !

Bon, quelques photos :

La grande gagnante du concours de beauté, qui se paye le luxe d'avoir un propriétaire très sympa :
Image

De la Saab, et encore de la Saab :
Image

Oui, le sujet de cette photo était parfaitement sobre !
Image

Et quelques autres disponibles ici :
https://picasaweb.google.com/1074176862 ... uJfNv-DaaQ

mathz

Message par mathz » lun. juin 11, 2012 1:09 am

Oui enfin c'est ce que dit mon GPS, celui qui fait prendre le chemin le plus long et le plus pourri possible :lol:

Bon, quelques photos :

toi et ton GPS [:9_turbo]

quand tu me dis "j'ai pris quelque photo de ta voiture, c'est juste pour me faire plaisir en faite :o"

pakeu y'en a pas sur ton lien

[spoiler]t'as peur que ton appareil brûle en enfer par ce qu'il a pris un diesel en photo :D [/spoiler]

excal
Site Admin

Message par excal » lun. juin 11, 2012 1:14 am

Si quelqu'un retrouve un kilo de maroilles puant du coté de Rungis, merci de le livrer à:

Pulverisator,
24 impasse des gouyasses,
Ath-belgique.

Merci! :D

Papa Joe est bien rentré en binome avec son fidèle aide de camp.

Merci à mes fées du logis(elles se reconnaitront, je ne suis rien sans vous les filles!), à mon team BBQ Alchauv-toinou-le suédois -taz-Pulv, à l'équipe logistique gerwin-wilson (les pros du caddie), à excal pour le café (super idée mon ami!) , et j'en oublie... vous etes de vrais saabistes !

A mon gégé ... parce que c'est toi!

A tous les autres , merci pour votre convivialité et votre présence ....

Je suis ravi ! :bounce: fatigué mais ravi!

et merci pour ce bout de route ;)

SirBeuark

Message par SirBeuark » lun. juin 11, 2012 1:28 am

quand tu me dis "j'ai pris quelque photo de ta voiture", c'est juste pour me faire plaisir en faite :o
pakeu y'en a pas sur ton lien
Tu bois trop je pense :D , tu m'as mal compris : j'ai dit qu'en suisse, j'avais pris quelque photos de ta voiture. Ce week-end, niet, mais je n'en ai pas pris des masses non plus...
Mais pour une petite séance photo de ton tracteur agricole tuning, il suffit de demander, c'est quand tu veux ;)

mathz

Message par mathz » lun. juin 11, 2012 1:28 am

:D avec plaisir mais faudra que je change le spoiler avant :o

vachfolle

Message par vachfolle » lun. juin 11, 2012 1:33 am

Rentré à l'instant près un passage couché sous la voiture/Leffe chez Stel avec Wolfy... :lol:

Heureusement que j'ai oublié le reste d'absinthe, je me suis fait dépouillé la caisse par les gardes frontières, dont un à réitéré mon exploit d’explosion de noeineoil en jouant avec ma lampe... [:vachfolle:3]

Un super meeting, plus liquide que solide, des anciennes têtes, des nouvelles têtes, bref génial !
Mention spéciale au sandwich au maroilles du matin : excellent ! :D

mathz

Message par mathz » lun. juin 11, 2012 1:43 am

c'est ballot pour le garde frontière mais ça lui apprendra à faire chier le monde :o

sinon wolfy t'as bien donné la lampe version mini?

le suedois 80

Message par le suedois 80 » lun. juin 11, 2012 1:50 am

bien rentré , j'ai croisé des totem mais pas de photo (cool) , pour la GOUYASSE vendredi j'ai les noms ,mais je ne parlerai qu'en presence d'une caisse de ce bon breuvage... merci a toute l'equipe et a bientot pour ce que que je verrai le 24 .

Remdu67

Message par Remdu67 » lun. juin 11, 2012 1:52 am

D'abord un énorme merci au staff du SSC, Joe, Pulv et son épouse, PY, milou, love-john et les autres pour ce beau meeting en Sologne.

Je suis arrivé samedi midi seulement, donc privé de la gouyasse mais pas de la bonne humeur! :sol:

Beaucoup de nouvelles têtes avec la présence de vedettes du SSC ont agrémenté l'ambiance festive et paisible. Le site était magnifique.

On a (très) bien mangé et bien déssoiffé aussi :whistle: Pleins de discussions passionantes pour le novice (pour ne pas dire ignare) que je suis en mécanique. Et vraiment encore une fois que des saabistes sympas :)

Samedi midi, apéro avec nos amis les oies (qui ont fait aussi un convoi)

La petite excursion vers le Musée Matra a permis un beau petit convoi de 25 Saab (si j'ai bien compté) sur les routes de Sologne. Malheureusement mon photographe s'est emmêlé les crayons et je n'ai pas d'images de ce moment... :o

Le soir, repas trèèèèèès détendu, même pas de moustique et du soleil en plus... Gouté un fameux cote-rotie, un pomerol et une poire qui a visiblement envoyé "bébert" au dormir :sarcastic:

Juste avant la poire donc, la remise des prix de la plus belle.
Image

Le 1er prix est revenu à une superbe 96
Image

Le deuxième à l'ami de Belle-Ile et son british cab 900 rouge et le 3ème à Gerwin pour sa superbe 900 T16 rouge (et ses jantes pour lesquelles je vendrais mon âme au diable) - un moment d'assoupissement passager - :p me souviens plus de la ouature... :whistle:
Image
=> la vascomobile, prise sur son bon profil :sarcastic:

Image
=> A gauche, la T16 de Gerwin :pt1cable:
Bref après une courte nuit, le dimanche matin commença avec les croissants de la boulangère du village et expresso: la belle vie quoi.

Quelques photos (j'ai pas tout le monde désolé, j'étais en mode "dégradé"ce week :sarcastic: ) et une vidéo pour terminer puisque des images valent souvent mieux que des mots! A LA REVOYURE!

- La vidéo (clic clic)

- Une petite sélection de photos:
Image

Image

Image
Le traditionnel atelier du SSC après la visite du Musée Matra :D

Image

Image

Image

Plus de photos ici...
[:british:3] :hello:

Rémi

Wolf69

Message par Wolf69 » lun. juin 11, 2012 2:12 am

Et oui bien rentré aussi :D !!

Un grand merci aux GO pour ce WE au top :bounce: !! Comme tout le monde j'ai pu rencontrer d'autres personnages du forum issus de contrées plus lointaine.
Quelle ambiance avec des saabistes haut en couleurs :pt1cable: !!
J'ai eu effectivment la chance de pouvoir goûter de la Gouyasse [:zebulon] et puis un fond de zizicoincoin :
Image
Je ne connaissais pas non plus, génial, super frais, j'en achetrais pour cet été, s'il veut bien arriver :whistle:

La fameuse scène de l'atelier mécanique a été immortalisée :pt1cable: !!
Déjà, photo juste excellente. Non mais vous avez vu tout ces hayons de 900 levé ?! :D
Je revenais de faire le plein et à mon retour sur le parking du musé Matra tous les yeux étaient braqué sur moi...et la fumée qui sortait de mon pot [:julien:8] !
C'est là que l'entraide saabiste est entrée en jeux. A peine le capot soulevé que c'était pas moins de 4 ou 5 paires de manches relevées qui oeuvraient les doigts plein de cambouis.
Un grand merci Romu pour le diagnostic et le réglage (ta réputation de Dr House de la 900 n'est pas usurpée :D). Merci Taz pour le reniflard tout neuf qui va bien et à Joe qui a bien mis la main à la pâte aussi.
Sans oublier wilson, et pour le changement de durite (je fait presque 100 km de plus avec un plein :ouch: )!
Et j'en oublie d'autres... tout le monde était là sans avoir le temps de demander quoi que ce soit, merci à tous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: !!
Comme vous l'avez dis, ma 900 (et moi) sera pas venue pour rien :lol: !!
C'était mémorable sur ce parking avec les 4 flics qui nous fixaient en nous tournant au tour, talkies Walkies à la main [:julien:8] !
Pour les fuites d'essence, je vais devoir tomber le réservoir comme je le craignais, RAS du côté de la pompe et jauge :/
Et toujours sur ce parking, coïncidence extraordinaire, une TurboX SS garée à notre arrivée qui sera oppréssée/paparazzité lors de son départ à notre retour... :lol:

Bon il c'est passé plein de trucs je sais plus quoi dire pour l'instant, je suis crevé aussi !
On verra pour les photos si j'ai le courage ce soir :sol:

Edit : je poste et au moins 5 messages sont postés entre-temps :D

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »