Meeting saabsportclub sologne 2012...
- joe
Re: Meeting saabsportclub sologne 2012...
Allez hop hop hop!!!!

- Saab-otage
Allez hop hop hop!!!!
[:amiralackbar:3]
en attente de belles histoires

- Alchauv
Week end génial, le cadre vraiment agréable. Je pense que tout le monde c'est bien marré!
Chapeau bas pour l'organisation, sans faute. A part peut-être un petit manque de nourriture solide le vendredi soir, mais largement compensé par l'abondance de nourriture liquide..
Ce délicieux brevage belge que montre doggy par exemple!
Des gens vraiment sympa, plein de saab, un léger mal de crâne, bref, excellent week end.
Un petit apercu pour les impatients:

Il y en aura beaucoup d'autre de meilleur qualité je pense!
Chapeau bas pour l'organisation, sans faute. A part peut-être un petit manque de nourriture solide le vendredi soir, mais largement compensé par l'abondance de nourriture liquide..

Des gens vraiment sympa, plein de saab, un léger mal de crâne, bref, excellent week end.
Un petit apercu pour les impatients:

Il y en aura beaucoup d'autre de meilleur qualité je pense!

- mathz
salut salut enfin rentré,
très bon week-end, super organisation. Un grand merci à tout le monde.
J'ai pas pris de photo mais certain s'en sont occupé pour moi (notamment la police en rentrant du meeting... 2 fois ...)
bonne soirée à tous
très bon week-end, super organisation. Un grand merci à tout le monde.
J'ai pas pris de photo mais certain s'en sont occupé pour moi (notamment la police en rentrant du meeting... 2 fois ...)
bonne soirée à tous

- poldo
Moi j'ai bien aimé l'atelier "travaux pratiques" sur le parking du musée MATRA sous le regard de la maréchaussée. 
C'est l'armée Mexicaine dans ton atelier de mécanique Tristan ... huit sur ta SAAB.
Y'en a pas un qui aurait un bout de fil de fer ???

C'est l'armée Mexicaine dans ton atelier de mécanique Tristan ... huit sur ta SAAB.

Y'en a pas un qui aurait un bout de fil de fer ???

- mathz
ouai un 130 au lieu de 110 mais il prenait pas l'arrière je devait être à 120 compteur en passant devantAh mince, tu t'es fait flasher par des totems?
et un autre j'ai pas compris autoroute, limitation ponctuelle à 110, je me met à 110 et radar, je me dit "yes" sauf que 50m plus loin sec 110, pluie 100

Moi j'ai bien aimé l'atelier mécanique sur le parking du musée MATRA sous le regard de la maréchaussée.
mesimages/6625/SSCAteliermecaniqueenSologne.jpg

- Sjarter
Rentré à 18h02, pas pu voter [:citronvert:9]
J'ai passé deux meetings formidables
(sisi, je me souviens encore du vendredi soir
), mais j'ai pas une photo 
Tout comme Mathz, j'attends ma photo souvenir, sauf si ma chance habituelle avec les radars fait que le camion que je doublais est aussi sur la photo
on verra bien...
Un grand merci à l'orga, aux approvisionneurs de tout un tas de choses en tous genres, aux barbecuiseurs, pis un coucou à ceusses qui j'ai raté le samedi après-midi et le dimanche matin
J'ai passé deux meetings formidables

Tout comme Mathz, j'attends ma photo souvenir, sauf si ma chance habituelle avec les radars fait que le camion que je doublais est aussi sur la photo

Un grand merci à l'orga, aux approvisionneurs de tout un tas de choses en tous genres, aux barbecuiseurs, pis un coucou à ceusses qui j'ai raté le samedi après-midi et le dimanche matin

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- mathz
j'était à 110 compteur ça fait 105/106 GPS on verra :/
bon et pi on arrête de poster sinon pull va me donner la fessé déculottée
bon et pi on arrête de poster sinon pull va me donner la fessé déculottée

- le caribou
- 9_turbo
Bon nous n'avons croisé qu'un renard sur le chemin du retour, ouf!
Un meeting bien sympa et un décor très chouette!
Bravo à tous ceux qui ont mis la main à la pâte!
PS: mention spéciale pour Magnum et son arrivée sur son propre générique! [:ben-der:1]

Un meeting bien sympa et un décor très chouette!
Bravo à tous ceux qui ont mis la main à la pâte!
PS: mention spéciale pour Magnum et son arrivée sur son propre générique! [:ben-der:1]
- pulverisator
Rentrés aussi, pas trop de bouchons.
Beaucoup de nouvelles têtes, ça permet de relier un visage sur un pseudo (hein Mathz [:9_turbo] ) ce fut très sympa.
Effectivement des sagouins ont siphonné les malheureuses Gouyasses, restait plus grand chose pour les arrivants du samedi, la prochaine fois, je rationnerai
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur dans ce cadre exceptionnel.
Il va encore y avoir des photos bizarres.........
Beaucoup de nouvelles têtes, ça permet de relier un visage sur un pseudo (hein Mathz [:9_turbo] ) ce fut très sympa.
Effectivement des sagouins ont siphonné les malheureuses Gouyasses, restait plus grand chose pour les arrivants du samedi, la prochaine fois, je rationnerai

Il va encore y avoir des photos bizarres.........

- mathz
j'étais pas le seul à siffler la Gouyasses jusqu'à 4h30 vendredi soirRentrés aussi, pas trop de bouchons.
Effectivement des sagouins ont siphonné les malheureuses Gouyasses, restait plus grand chose pour les arrivants du samedi, la prochaine fois, je rationnerai![]()
Il va encore y avoir des photos bizarres.........![]()

je donnerai pas de nom, mais j'ai des photos/dossiers [:vachfolle:2]
- BZH-TOM
Nous aussi bien arrivé !
A passé un très bon week end entre Saabiste, a refaire !
De la pluie pour en partant de Sologne et du soleil en arrivant en Bretagne
A passé un très bon week end entre Saabiste, a refaire !
De la pluie pour en partant de Sologne et du soleil en arrivant en Bretagne
- SirBeuark
Super week end, de belles voitures (mention spéciale à la sans permis du type sur le parking à Romorantin, une œuvre d'art !), des saabistes sympa, des trucs à boire, pas trop de photos du coup, on ne peut pas tout faire
Et pour ceux qui s'inquiètent, oui ma 900 m'a mené à bon port, et non le TO ne s'est pas ouvert à 110 sous la pluie !
Mathz, tu n'as pas de chance avec les retours de meeting, décidément... Un signe du destin peut-être, il est temps de changer de voiture

Et pour ceux qui s'inquiètent, oui ma 900 m'a mené à bon port, et non le TO ne s'est pas ouvert à 110 sous la pluie !
Mathz, tu n'as pas de chance avec les retours de meeting, décidément... Un signe du destin peut-être, il est temps de changer de voiture