Et oui bien rentré aussi

!!
Un grand merci aux GO pour ce WE au top

!! Comme tout le monde j'ai pu rencontrer d'autres personnages du forum issus de contrées plus lointaine.
Quelle ambiance avec des saabistes haut en couleurs

!!
J'ai eu effectivment la chance de pouvoir goûter de la Gouyasse [:zebulon] et puis un fond de zizicoincoin :

Je ne connaissais pas non plus, génial, super frais, j'en achetrais pour cet été, s'il veut bien arriver
La fameuse scène de l'atelier mécanique a été immortalisée

!!
Déjà, photo juste excellente. Non mais vous avez vu tout ces hayons de 900 levé ?!

Je revenais de faire le plein et à mon retour sur le parking du musé Matra tous les yeux étaient braqué sur moi...et la fumée qui sortait de mon pot [:julien:8] !
C'est là que l'entraide saabiste est entrée en jeux. A peine le capot soulevé que c'était pas moins de 4 ou 5 paires de manches relevées qui oeuvraient les doigts plein de cambouis.
Un grand merci Romu pour le diagnostic et le réglage (ta réputation de Dr House de la 900 n'est pas usurpée

). Merci Taz pour le reniflard tout neuf qui va bien et à Joe qui a bien mis la main à la pâte aussi.
Sans oublier wilson, et pour le changement de durite (je fait presque 100 km de plus avec un plein

)!
Et j'en oublie d'autres... tout le monde était là sans avoir le temps de demander quoi que ce soit, merci à tous

!!
Comme vous l'avez dis, ma 900 (et moi) sera pas venue pour rien

!!
C'était mémorable sur ce parking avec les 4 flics qui nous fixaient en nous tournant au tour, talkies Walkies à la main [:julien:8] !
Pour les fuites d'essence, je vais devoir tomber le réservoir comme je le craignais, RAS du côté de la pompe et jauge :/
Et toujours sur ce parking, coïncidence extraordinaire, une TurboX SS garée à notre arrivée qui sera oppréssée/paparazzité lors de son départ à notre retour...
Bon il c'est passé plein de trucs je sais plus quoi dire pour l'instant, je suis crevé aussi !
On verra pour les photos si j'ai le courage ce soir
Edit : je poste et au moins 5 messages sont postés entre-temps