MASERATI : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
dat

Re: MASERATI : Topic officiel

Message par dat » mar. mai 24, 2011 9:44 pm

http://blogautomobile.fr/rumeur-maserat ... z1NGM25mTR

Un roadster à moteur central en vue...j'espère qu'il sera revu et corrigé :(

SirBeuark

Message par SirBeuark » mer. mai 25, 2011 12:02 pm

Rassure-toi, c'est juste un photoshop raté sur la base du photoshop raté du roadster Abarth :D
Un roadster comme ça, ce serait étonnant. Maserati a quand même plus une orientation "sport-chic" depuis pas mal de décennies...

dat

Message par dat » mer. mai 25, 2011 11:35 pm

Rassure-toi, c'est juste un photoshop raté sur la base du photoshop raté du roadster Abarth :D
Un roadster comme ça, ce serait étonnant. Maserati a quand même plus une orientation "sport-chic" depuis pas mal de décennies...

oui...enfin, ça leur est arrivé de faire un modèle plus petit, moins puissant, moins cher, et limite "bas de gamme" avec des pièces de Fiat, avec la Biturbo...pou relancer les ventes à l'époque...alors pas grand chose m'étonnerait chez eux... ;)

SirBeuark

Message par SirBeuark » jeu. mai 26, 2011 11:20 am

oui...enfin, ça leur est arrivé de faire un modèle plus petit, moins puissant, moins cher, et limite "bas de gamme" avec des pièces de Fiat, avec la Biturbo...pou relancer les ventes à l'époque...alors pas grand chose m'étonnerait chez eux... ;)
A priori ils préparent un modèle 4 portes format série 3/A4/9-3, comme pour les Quattroporte de l'époque Biturbo.

Mais un roadster ultralight, alors qu'il y aura déjà l'Alfa 4C et le Roadster Abarth, je n'y crois pas vraiment.

eric02

Message par eric02 » jeu. mai 26, 2011 3:47 pm

D'ailleurs j'ai lu sur plusieurs sources internet qu'ils allaient équiper la Quattroporte d'un V6 diesel d'origine Chrisler à partir de fin 2012 début 2013.

egillon92

Message par egillon92 » sam. nov. 04, 2017 1:27 am

up

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »