Un roadster à moteur central en vue...j'espère qu'il sera revu et corrigé
MASERATI : Topic officiel
- dat
Re: MASERATI : Topic officiel
http://blogautomobile.fr/rumeur-maserat ... z1NGM25mTR
- SirBeuark
Rassure-toi, c'est juste un photoshop raté sur la base du photoshop raté du roadster Abarth
Un roadster comme ça, ce serait étonnant. Maserati a quand même plus une orientation "sport-chic" depuis pas mal de décennies...
Un roadster comme ça, ce serait étonnant. Maserati a quand même plus une orientation "sport-chic" depuis pas mal de décennies...
- dat
Rassure-toi, c'est juste un photoshop raté sur la base du photoshop raté du roadster Abarth![]()
oui...enfin, ça leur est arrivé de faire un modèle plus petit, moins puissant, moins cher, et limite "bas de gamme" avec des pièces de Fiat, avec la Biturbo...pou relancer les ventes à l'époque...alors pas grand chose m'étonnerait chez eux...
- SirBeuark
A priori ils préparent un modèle 4 portes format série 3/A4/9-3, comme pour les Quattroporte de l'époque Biturbo.
oui...enfin, ça leur est arrivé de faire un modèle plus petit, moins puissant, moins cher, et limite "bas de gamme" avec des pièces de Fiat, avec la Biturbo...pou relancer les ventes à l'époque...alors pas grand chose m'étonnerait chez eux...![]()
Mais un roadster ultralight, alors qu'il y aura déjà l'Alfa 4C et le Roadster Abarth, je n'y crois pas vraiment.
- eric02
D'ailleurs j'ai lu sur plusieurs sources internet qu'ils allaient équiper la Quattroporte d'un V6 diesel d'origine Chrisler à partir de fin 2012 début 2013.
oui...enfin, ça leur est arrivé de faire un modèle plus petit, moins puissant, moins cher, et limite "bas de gamme" avec des pièces de Fiat, avec la Biturbo...pou relancer les ventes à l'époque...alors pas grand chose m'étonnerait chez eux...![]()
- egillon92