J'avais posté il y a quelques jours une demande d'avis concernant l'achat de cette voiture, je n'ai eu que des reponses positives et enthousiastes ce qui m'a fait tres plaisir, mais la voiture n'etant pas encore definitivement vendue et ayant méchamment négocié le prix, j'ai eu peur qu'un opportuniste ne me la prenne sous le nez (parano avec ça

Je tiens donc avant tout à remercier ceux qui m'avaient répondu et qui n'ont aussitôt plus retrouvé le topic

Voici donc la petite bête payée une bouchée de pain. C'est de loin mon modèle préféré, coupé 3p et flat noze... Qui plus est avec toit ouvrant et contours de vitres chromés

L'etat extérieur est "correct", pas de déformations sur la carrosserie, juste l'usure du temps (griffes de branches, gravillons etc.)
L'etat intérieur est quasi parfait ! sauf le ciel de toit, qui est.... absent !

Le siège conducteur etait défoncé et je l'ai réparé en passant une sangle sous l'assise, le rendu est nickel, le confort est revenu. On verra si ca tient. L'avantage c'est que si elle se detend, je pourrai la retendre facilement.
Bon place à quelques photos

Départ de chez le vendeur...

et passage à la pompe obligé

(ps: oui derriere c'est bien une Roush

et à la station de lavage

Arrivée au bercail, elle a fait connaissance avec le chien

puis nous l'avons fêtée dignement

Pour le plaisir quelques autres photos apres un petit ravivement de la carrosserie, des chromes et des plastics...

Comme vous le voyez, elle possède un demi kit aéro, il lui manque les éléments latéraux.
J'espere pouvoir en trouver... si vous avez des liens ou propositions éventuellement je suis preneur

Vous remarquerez aussi que le kit avant est peint couleur carrosserie et celui arriere est resté noir...
Esthétiquement que feriez-vous ? tout noir ou tout gris ? parce que là c'est pas terrible

Je risque aussi de venir poser quelques questions mécaniques tres prochainement

En tous cas, je suis ravi de participer à ce forum

EDIT: que se passe-t-il avec ma dernière photo et les smiley's qui suivent ? le code me semble pourtant correct