Mon modéle est une vector 1.8 t biopower sedan, la finition intérieur cuir me ravit, elle a tout sans exageration de bouton, tout est bien géré, la classe quoi.
Quand je suis las du silence, je saute dans mon vieux 4x4 quelques instants et je comprends que j'ai fait un choix judicieux, aprés une hesitation, sachant que la marque ne sort plus de voiture actuellement, franchement je suis perplexe et ne comprends pas cet arrêt, quand on a le plaisir de rouler dans cette voiture.
D'ailleurs, celà ne fait que deux mois que j'ai cette berline et j'ai transmis le virus a mon fils qui vient d'acquerir une 9.5 break vector 2.0 en biopower. La sienne n'a que 65.000 kms, elle est également en bon état.
Pour ma part, je dois changer une coque de rétroviseur que j'ai déjà trouvé à REIMS malheureusement le garage n'a pu me trouver de clip de baguette extérieure de garniture de panneau de porte. L'un d'eux est cassé. Si une ame généreuse, à une adresse et éventuellement une photo du modéle je suis preneur.
A vous tous amis saabistes, je vous salue!!!!