Ma présentation-Saab 9.3 ma découverte-

Répondre
biga08

Re: Ma présentation-Saab 9.3 ma découverte-

Message par biga08 » lun. juin 03, 2013 8:25 pm

Je cherchais une voiture sobre et classe-avec une motorisation silencieuse et fiable- Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec SAAB 9.3 j'ai opté pour une motorisation essence et en l'occurence à l'éthanol. Elle affiche 70.000 kms au compteur et avec moi, elle a le temps de prendre gentiment des kilomètres je ne suis pas un gros rouleur, et pourtant quel plaisir au volant de cette voiture. Le silence et la puissance réunit sous le capot et de la discrétion dans ses formes, que du plaisir (mince je me répéte).
Mon modéle est une vector 1.8 t biopower sedan, la finition intérieur cuir me ravit, elle a tout sans exageration de bouton, tout est bien géré, la classe quoi.
Quand je suis las du silence, je saute dans mon vieux 4x4 quelques instants et je comprends que j'ai fait un choix judicieux, aprés une hesitation, sachant que la marque ne sort plus de voiture actuellement, franchement je suis perplexe et ne comprends pas cet arrêt, quand on a le plaisir de rouler dans cette voiture.
D'ailleurs, celà ne fait que deux mois que j'ai cette berline et j'ai transmis le virus a mon fils qui vient d'acquerir une 9.5 break vector 2.0 en biopower. La sienne n'a que 65.000 kms, elle est également en bon état.
Pour ma part, je dois changer une coque de rétroviseur que j'ai déjà trouvé à REIMS malheureusement le garage n'a pu me trouver de clip de baguette extérieure de garniture de panneau de porte. L'un d'eux est cassé. Si une ame généreuse, à une adresse et éventuellement une photo du modéle je suis preneur.
A vous tous amis saabistes, je vous salue!!!!ImageImage

Phili-k1

Message par Phili-k1 » jeu. juin 06, 2013 12:38 pm

Je cherchais une voiture sobre et classe-avec une motorisation silencieuse et fiable- Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec SAAB 9.3 j'ai opté pour une motorisation essence et en l'occurence à l'éthanol. Elle affiche 70.000 kms au compteur et avec moi, elle a le temps de prendre gentiment des kilomètres je ne suis pas un gros rouleur, et pourtant quel plaisir au volant de cette voiture. Le silence et la puissance réunit sous le capot et de la discrétion dans ses formes, que du plaisir (mince je me répéte).
[/url]
:hello: Bienvenue au club!
Belle voiture, j'espère qu'elle te procurera du plaisir pour longtemps.
Bonne route en Biopowaire!

saabt116

Message par saabt116 » jeu. juin 06, 2013 1:33 pm

Si tu es de Reims, passe au garage de la patte d'oie pour les pièces :hello:

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » ven. juin 07, 2013 10:50 am

Pour les pièces tu a encore quelques concessions actives.
Appel chez Tadek a salon de Provence, ils font peux être de la vente a distance

biga08

Message par biga08 » jeu. juin 13, 2013 4:56 pm

Si tu es de Reims, passe au garage de la patte d'oie pour les pièces :hello:
Merci pour le renseignement, c'est à cet endroit que j ai acheté ma coque de rétro, mais ils n ont pu me procurer le clip plastique.

biga08

Message par biga08 » jeu. juin 13, 2013 4:57 pm

Pour les pièces tu a encore quelques concessions actives.
Appel chez Tadek a salon de Provence, ils font peux être de la vente a distance
Je verrai prochainement, merci pour ton intervention.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »