9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

aviator56
Messages : 4980
Inscription : ven. juin 24, 2005 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par aviator56 » mar. août 13, 2013 12:11 pm

Je crois que j'en ai jamais vu, et j'ai pris connaissance de cette version bien apres sa sortie. J'aime bien le concept à la Allroad

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par Tranxene » mar. août 13, 2013 1:58 pm

Moi elle cale assez vite titine, maintenant je suis habitué et cela va mieux, je fais un lancé molasse de la premiere...
Apres plusieurs mois d'utilisation j'en suis content avec un excellent amortissement sur les mauvaises routes, par contre je suis un petit peu déçu de la conso car avec mon V6 precedent c'est à peu de choses pareil 10l/100km réel et avec la pédale légère
Quelqu'un a t-il essayé une puce ? Je fais cela sur tous les diesels que j'ai eu sans jamais de soucis avec de bons gains d'un litre environ, sur les essences je pense qu'on a moins de latitude pour exploiter des chips

aviator56
Messages : 4980
Inscription : ven. juin 24, 2005 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par aviator56 » mar. août 13, 2013 2:03 pm

Il prends potentiellement pas mal de cv ce moteur

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par Tranxene » mar. août 13, 2013 2:21 pm

Il prends potentiellement pas mal de cv ce moteur
J'ai regardé le boitier de reprog sur la direction est bien mais hors de ma bourse (1000 euro) je vais me rabattre sur un boitier conventionnel, mais je ne sais pas si quelqu'un a essayé sur une biopopo ?
c'est dommage qu'on ne puisse pas en acheter d'occase ou avec de la remise, car pas de boitier physique c'est moins risqué en cas de pepin avec les assurances

aviator56
Messages : 4980
Inscription : ven. juin 24, 2005 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par aviator56 » mar. août 13, 2013 2:48 pm

Essai du coté de JZW ou Vtuner, sinon les classiques: maptun, BSR ...

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par Tranxene » mar. août 13, 2013 2:52 pm

Maptun parait super bien mais 950 euro, çà fait mal
D'autant plus que dans mon cas je ne recherche pas la performance mais l'économie
Le temps d'amortir 950, il y a de l'eau sous les ponts ...

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par Tranxene » mar. août 13, 2013 2:56 pm

Tiens une autre question, ta voiture pose t 'elle des problemes de batterie qui se decharge vite ? Je viens d'en faire mettre une et oubli du contact en position intermediaire 24 heures paf plus rien
(c'était le motif d' ailleurs pour avoir changé la précedente...)

aviator56
Messages : 4980
Inscription : ven. juin 24, 2005 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par aviator56 » mar. août 13, 2013 3:00 pm

Ce n'est pas a faire de laisser la clé dans le neiman, certain ont été obligé de repartir en depanneuse avec la clé bloquée dedant !

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par Tranxene » mar. août 13, 2013 3:16 pm

Oui elle était bloquée moi aussi, mais heureusement la rallonge electrique etait assez longue pour aboutir à la voiture et charger la batterie
Ceci dit çà lui a fait grand bien, j'avais un temoin d'injection allumé et çà l'a éteint (certainement le reset forcé :) )

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15795
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par fil63 » mar. août 13, 2013 6:40 pm

Tiens une autre question, ta voiture pose t 'elle des problemes de batterie qui se decharge vite ? Je viens d'en faire mettre une et oubli du contact en position intermediaire 24 heures paf plus rien
(c'était le motif d' ailleurs pour avoir changé la précedente...)
il ne faut jamais laisser la clé sur nos auto , il faut moins de 24 heures pour que ça ne démare plus

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5338
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009

Message par aerogaz » mar. août 13, 2013 6:51 pm

d'un autre coté ,on n'est pas sur "ON" mais coté" lock", et pourtant çà se décharge quand même.. moi aussi ,je me suis fait avoir et on doit être nombreux dans ce cas là. ;)
9-3X 2.0T Maptun stage1

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »