9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009
-
Re: 9-3x 2.0t biopower sporthatch xwd 2009
Je crois que j'en ai jamais vu, et j'ai pris connaissance de cette version bien apres sa sortie. J'aime bien le concept à la Allroad
- Tranxene
Moi elle cale assez vite titine, maintenant je suis habitué et cela va mieux, je fais un lancé molasse de la premiere...
Apres plusieurs mois d'utilisation j'en suis content avec un excellent amortissement sur les mauvaises routes, par contre je suis un petit peu déçu de la conso car avec mon V6 precedent c'est à peu de choses pareil 10l/100km réel et avec la pédale légère
Quelqu'un a t-il essayé une puce ? Je fais cela sur tous les diesels que j'ai eu sans jamais de soucis avec de bons gains d'un litre environ, sur les essences je pense qu'on a moins de latitude pour exploiter des chips
Apres plusieurs mois d'utilisation j'en suis content avec un excellent amortissement sur les mauvaises routes, par contre je suis un petit peu déçu de la conso car avec mon V6 precedent c'est à peu de choses pareil 10l/100km réel et avec la pédale légère
Quelqu'un a t-il essayé une puce ? Je fais cela sur tous les diesels que j'ai eu sans jamais de soucis avec de bons gains d'un litre environ, sur les essences je pense qu'on a moins de latitude pour exploiter des chips
-
Il prends potentiellement pas mal de cv ce moteur
- Tranxene
J'ai regardé le boitier de reprog sur la direction est bien mais hors de ma bourse (1000 euro) je vais me rabattre sur un boitier conventionnel, mais je ne sais pas si quelqu'un a essayé sur une biopopo ?Il prends potentiellement pas mal de cv ce moteur
c'est dommage qu'on ne puisse pas en acheter d'occase ou avec de la remise, car pas de boitier physique c'est moins risqué en cas de pepin avec les assurances
-
Essai du coté de JZW ou Vtuner, sinon les classiques: maptun, BSR ...
- Tranxene
Maptun parait super bien mais 950 euro, çà fait mal
D'autant plus que dans mon cas je ne recherche pas la performance mais l'économie
Le temps d'amortir 950, il y a de l'eau sous les ponts ...
D'autant plus que dans mon cas je ne recherche pas la performance mais l'économie
Le temps d'amortir 950, il y a de l'eau sous les ponts ...
- Tranxene
Tiens une autre question, ta voiture pose t 'elle des problemes de batterie qui se decharge vite ? Je viens d'en faire mettre une et oubli du contact en position intermediaire 24 heures paf plus rien
(c'était le motif d' ailleurs pour avoir changé la précedente...)
-
Ce n'est pas a faire de laisser la clé dans le neiman, certain ont été obligé de repartir en depanneuse avec la clé bloquée dedant !
- Tranxene
Oui elle était bloquée moi aussi, mais heureusement la rallonge electrique etait assez longue pour aboutir à la voiture et charger la batterie
Ceci dit çà lui a fait grand bien, j'avais un temoin d'injection allumé et çà l'a éteint (certainement le reset forcé
)
Ceci dit çà lui a fait grand bien, j'avais un temoin d'injection allumé et çà l'a éteint (certainement le reset forcé

- fil63
il ne faut jamais laisser la clé sur nos auto , il faut moins de 24 heures pour que ça ne démare plusTiens une autre question, ta voiture pose t 'elle des problemes de batterie qui se decharge vite ? Je viens d'en faire mettre une et oubli du contact en position intermediaire 24 heures paf plus rien
- aerogaz
d'un autre coté ,on n'est pas sur "ON" mais coté" lock", et pourtant çà se décharge quand même.. moi aussi ,je me suis fait avoir et on doit être nombreux dans ce cas là.

9-3X 2.0T Maptun stage1