Quand tu veux!Va quand même falloir que tu m'emmènes faire un tour hein!
 
 faut d'abord que je fasse une géométrie.....tu connais qqn de fiable dans le coin? C'est con à dire mais j'ai un peu du mal à la confier aux "pros"....
 
  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132Quand tu veux!Va quand même falloir que tu m'emmènes faire un tour hein!
 
  
  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132J ai eu le meme sentiment que toi . J ai des b6 sur la 900 et pour moi il sont en dureté un peu comme la 9000 en b4 voir meme
un peu moins dur.
 
  
  
  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132Tom à Meslin, il peut faire une 900, pas de raison....
Quand tu veux!
faut d'abord que je fasse une géométrie.....tu connais qqn de fiable dans le coin? C'est con à dire mais j'ai un peu du mal à la confier aux "pros"....
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132



 
  
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  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132 sans le pare choc arrière de travers...
 sans le pare choc arrière de travers...  
  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132Ton lien est HS...
Oui, c'est une puce qui se monte plug&play dans le boitier APC!
D'après Swedish dynamics, ça permet d'atteindre 225cv:
http://www.saabperformanceparts.com/item163.htm
Pour info, le boitier APC rouge (SP, Sline) fait grimper la pression de turbo à 0,9b.
Alors qu'ici, on peut monter à 1,3-1,5b!
En gardant toujours la sécurité APC bien sûr!
Après, y a moyen de rajouter une puce dans le boitier injection aussi.....mais vu que je n'ai pas de souci de cliquetis (pression de turbo qui régule), je laisse comme ça pour l'instant!
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132

 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
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  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132Au fait, pas trop dur à installer les manos, et plus précisément ceux de l'huile ? (pression, et t° ?) ça ne me semble pas simple d’accès, coté moteur, à première vue...Petit update en vitesse!
J'ai déjà installé mon volant Carlsson et installé mes manos VDO....ca donne envie de la piloter, non?:
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
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  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132Sauf qu'elle est isolée de la masse et la sonde ne fonctionne pas sans ajouter un fil de masse. (je viens d'en faire l'expérience sur une 900 qui passait chez moi)
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
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 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132non, c'est les joints qui isolent la plaque du reste.ah oui, c'est de l'alu!
 
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 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
 Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132 et l'intérieur je kif grave
 et l'intérieur je kif grave  
  Re: Saab 9000 SP: j'ai (re) craqué!    N°132
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