Quand tu veux!Va quand même falloir que tu m'emmènes faire un tour hein!
faut d'abord que je fasse une géométrie.....tu connais qqn de fiable dans le coin? C'est con à dire mais j'ai un peu du mal à la confier aux "pros"....
Quand tu veux!Va quand même falloir que tu m'emmènes faire un tour hein!
J ai eu le meme sentiment que toi . J ai des b6 sur la 900 et pour moi il sont en dureté un peu comme la 9000 en b4 voir meme
un peu moins dur.
Tom à Meslin, il peut faire une 900, pas de raison....
Quand tu veux!
faut d'abord que je fasse une géométrie.....tu connais qqn de fiable dans le coin? C'est con à dire mais j'ai un peu du mal à la confier aux "pros"....
Ton lien est HS...
Oui, c'est une puce qui se monte plug&play dans le boitier APC!
D'après Swedish dynamics, ça permet d'atteindre 225cv:
http://www.saabperformanceparts.com/item163.htm
Pour info, le boitier APC rouge (SP, Sline) fait grimper la pression de turbo à 0,9b.
Alors qu'ici, on peut monter à 1,3-1,5b!
En gardant toujours la sécurité APC bien sûr!
Après, y a moyen de rajouter une puce dans le boitier injection aussi.....mais vu que je n'ai pas de souci de cliquetis (pression de turbo qui régule), je laisse comme ça pour l'instant!
Au fait, pas trop dur à installer les manos, et plus précisément ceux de l'huile ? (pression, et t° ?) ça ne me semble pas simple d’accès, coté moteur, à première vue...Petit update en vitesse!
J'ai déjà installé mon volant Carlsson et installé mes manos VDO....ca donne envie de la piloter, non? :
Sauf qu'elle est isolée de la masse et la sonde ne fonctionne pas sans ajouter un fil de masse. (je viens d'en faire l'expérience sur une 900 qui passait chez moi)
non, c'est les joints qui isolent la plaque du reste.ah oui, c'est de l'alu!