Les Saabistes en Haute-Provence - Sisteron Septembre 2011
- De Herf
Re: Les Saabistes en Haute-Provence - Sisteron Septembre 2011
Bonjour,
Pour nous ce sera si possible foie gras Mais sinon pas de probleme, comme tout le monde: chevre, foie gras, sanglier et autres rippailles bien arrosees.
Pour le convoi : pourquoi le convoi de Lyon ne passe pas rejoindre celui de Grenoble ?
Pour nous ce sera si possible foie gras Mais sinon pas de probleme, comme tout le monde: chevre, foie gras, sanglier et autres rippailles bien arrosees.
Pour le convoi : pourquoi le convoi de Lyon ne passe pas rejoindre celui de Grenoble ?
-
Voici l'itinéraire exacte pour moi venant de Grasse : 146km 2h30 dixit Google.

Et voilà un échantillon de la vue :

Je pense respecter le temps indiquer par Google avec qques pauses photo

Et voilà un échantillon de la vue :

Je pense respecter le temps indiquer par Google avec qques pauses photo

LYON GRENOBLE (en passant par la MURE) GAP ET SISTERON est aussi une superbe route, que je connais par coeur (jusqu'a GAP) pour l'avoir fais des dizaines de fois...
Sans direction assistée il faut de gros bras

- saabo d'eve
AVIS !
Pendant que vous préparez les convois, moi je m'occupe des chambres ....
N'oubliez pas vos sacs de couchage pour les dortoirs et les chambres, il y a des couvertures. Si vous oubliez c'est 3 € de plus pour les draps.
Pendant que vous préparez les convois, moi je m'occupe des chambres ....

N'oubliez pas vos sacs de couchage pour les dortoirs et les chambres, il y a des couvertures. Si vous oubliez c'est 3 € de plus pour les draps.
- vavavoum
Juste au cas ou, il reste des chambres de dispo ??? 
Te confirme tout cela lundi...
Pendant qu'on est dans un trip convoi, il y a des gens qui passent par Pertuis ???

Pendant qu'on est dans un trip convoi, il y a des gens qui passent par Pertuis ???
- Wolf69
Perso, aux vues des qualités de mon sac de couchage je préfère payer 3€ pour des drapsAVIS !
Pendant que vous préparez les convois, moi je m'occupe des chambres ....![]()

- Wolf69
J'ai proposé un itinéraire mais je vais là ou il y a du mondeLYON GRENOBLE (en passant par la MURE) GAP ET SISTERON est aussi une superbe route, que je connais par coeur (jusqu'a GAP) pour l'avoir fais des dizaines de fois...

Le tout est de s'entendre...
pour ma part je pense venir sans rien si tout est fourni sur place et puis les sacs de couchages j ai assezAVIS !
Pendant que vous préparez les convois, moi je m'occupe des chambres ....![]()

- nicojess
j'ai plusieurs options pour venir :
- orange Nyons serres et sisteron
- orange carpentras sault st etienne des orgues et sisteron
- plus par le sud en prenant un peu l'autoroute jusqu'a avignon ou meme aix
les temps sont a peu pres egaux, donc si vous chercher quelqu'un pour ne pas rouler seul, je suis là!!!
les temps sont a peu pres egaux, donc si vous chercher quelqu'un pour ne pas rouler seul, je suis là!!!
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- Laurent-13
Pertuis ? Moi je compter passer a proximité. Donc ouiJuste au cas ou, il reste des chambres de dispo ???

- BioPower26
Bon, je reviens à la charge avec mes histoires de convois, c'est tellement mieux que tout seul !!!
Après renseignement voici le plus beau des itinéraires, 20 minutes de plus à peine que l'itinéraire de Grenoble.
250km, 3h30 de route.
[url]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/25/21/itinar10.jpg[/url]
et zieuté un peu le panorama:
[url]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/25/21/panora10.jpg[/url]
Manque juste le soleil...
ah, le voilà...
[url]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/25/21/panora11.jpg[/url]
Bon alors où que c'est que l'on se retrouve ????![]()
![]()

Le trajet que tu proposes passe pas loin de chez moi

Si j'ai la possibilité de venir, et j'espère sincèrement que ce sera le cas, on peut se retrouver
quand tu arrives à Chabeuil et ensuite on continue sur Crest, Die, Veynes etc.... jusqu'àSisteron

Après ce serait encore mieux si d'autres se joignent à nous

Au départ, je pensai passer par Avignon, mais comme Ronzeac ne peut pas venir...

Je connais un peu la route pour l'avoir emprunter au moins en partie pour descendre sur Grasse et Nice
via la Route Napoléon dans un suppositoire à camions (oh pité çà rime en plus, c'est pas fait exprès [:ben-der:1])
ou pour aller sur Gap/Briançon

Le panorama est superbe (s'il fait beau temps [:ben-der:1] ), le tracé est toutefois légèrement tourmenté,
il ne faudra pas espérer battre des records de sobriété [:camilo16:2]
- doum-doum
Passer par St Etienne les Orgues (et donc Cruis ) ? T'es pas un peu fada ? Orange, le plus court en temps est de passer par Aix et l'A51, Idem pour Bollène/Nyons, je connais très bien ces routes, ayant commencé ma vie en BE à Bagnols sur Cèze...j'ai plusieurs options pour venir :
Bon normalement, je devrais arriver par l'A9 puis l'A51 (donc Pertuis pour Vavavoum) et il y a des chances que j'ai la Vachfolle dans mon coffre

Par contre je ne sais pas encore l'heure...
- vavavoum
Pour Pertuis, on peut se retrouver après le péage (par contre je ne sais pas bien si il y a une aire...).
- vavavoum
Si tu viens d'Orange, si je dis pas de con.....ies, tu peux pour faire moins de kilomètre et durée équivalente sortir à Senas puis direction Cadenet puis ensuite Pertuis ou tu reprends l'autoroute .
Plutot que d'aller sur Aix tu gagnes au moins 40 klm mais durée idem car petites routes.
Plutot que d'aller sur Aix tu gagnes au moins 40 klm mais durée idem car petites routes.
- doum-doum
Tout a fait mais attention au radar automatique de Senas...
- Laurent-13
Moi je viens de Martigues. Donc j'arrive par Aix. Puis je connais pas trop le coin, j'y vais pas souvent. C'est un péage sur l'a51 ? C'est celui qui est juste a hauteur de pertuis ? Si c'est lui, oui il y a une aire après.
- vavavoum
oui c'est lui....faut voir a quelle heure on peut se retrouver la- bas
- Wolf69
Ça roule
![]()
Le trajet que tu proposes passe pas loin de chez moi![]()
Si j'ai la possibilité de venir, et j'espère sincèrement que ce sera le cas, on peut se retrouver
quand tu arrives à Chabeuil et ensuite on continue sur Crest, Die, Veynes etc.... jusqu'àSisteron![]()
Après ce serait encore mieux si d'autres se joignent à nous![]()
Au départ, je pensai passer par Avignon, mais comme Ronzeac ne peut pas venir...![]()
Je connais un peu la route pour l'avoir emprunter au moins en partie pour descendre sur Grasse et Nice
via la Route Napoléon dans un suppositoire à camions (oh pité çà rime en plus, c'est pas fait exprès [:ben-der:1])
ou pour aller sur Gap/Briançon![]()
Le panorama est superbe (s'il fait beau temps [:ben-der:1] ), le tracé est toutefois légèrement tourmenté,
il ne faudra pas espérer battre des records de sobriété [:camilo16:2]

Bon faxydid, mathz, vous vous joignez à moi pour retrouver F26300 à Chabeuil ????
On serait déjà 4

- lds-04
petite idée en passant, vu que nous serons, si j'ai bien compris, une trentaine de Saab présentes à Sisteron, une photo globale que l'on pourrais transmettre à Saab France (ou ailleur) afin de leur montrer notre attachement à ces cariolles ?
je sais ce n'est pas grand chose mais peut etre que ça peut contribuer à donner une image positive...
a+ LdS
je sais ce n'est pas grand chose mais peut etre que ça peut contribuer à donner une image positive...
a+ LdS
- Wolf69
Techniquement c'est facile, un trépied, un reflex ou autre avec retardateur, des Saabistes souriants et zou!
Après, étant donné que le meeting n'est pas médiatisé ni sponsorisé (de ce que j'en sais), je sais pas si cela aura un impact ou autre retour...
Après, étant donné que le meeting n'est pas médiatisé ni sponsorisé (de ce que j'en sais), je sais pas si cela aura un impact ou autre retour...