Parfait pour moi.Je sais, je sais, je vous mets la pression mais maintenant j'ai pratiquement toutes les confirmations donc pour le couchage :
Dortoir : Wolf 69, Faxidid, Laurent 13, La Marmotte, JDB06, Vachefolle, Thurbault, SebT33, Polak 57
Chambres : De Herf, Mathz, Ecopower (chambre dortoir) Saavar, Shroe
Se débrouille ou autre couchage ou ne reste pas : LDS, Doum-Doum, John Difool, F26300, Vavavoum, Gouf y gah, B.frog, Nicojess.
Pas de pb pour moi vu que je viendrai dans une chaudière allemande étoilée... D'ailleur je suis sur Grasse, si ça te tente, je peux te conduire.Bonjour à tous,
Petit message de confirmation de ma part : dortoir ok, menu - salade de chèvre/daube de sanglier/vin rouge.
Par contre à J-21 ma 900 fait des siennes.
Le problème mute : le ralenti ne tient plus du tout. Si je ne joue pas avec l'accélérateur, pif, elle cale. Et vu que j'ai pas encore trouvé d'orfèvre (sur le O6) pour s'occuper de ce petit bijou de mécanique, je ne sais pas si elle sera opérationnelle.
Dans le cas ou l'incident ne soit pas réglé pour le 24 , une C1 blanche (sans cuir, ni toit ouvrant.... mais qui roule) risque de se mêler au "troupeau" de 900 classiques. Cela pose-t-il un problème ?
Jérémie
A+ [:sylle]