Je regarde et... c'est édifiant.
L'attitude des concessions est effarante.![]()
Combien de fois que j'ai vu des vendeurs vendre des diesels à des retraités qui ne font pas 5000km/an

Je regarde et... c'est édifiant.
L'attitude des concessions est effarante.![]()
Pas d'inquiétude... J'ai pris un peu d'éthanol.Détend toi, mon Calva ... T'énerve pas tu vas nous péter une Durite de gasoil ...
Ben oui, ils veulent en fourguer à tout le monde de leurs HDi/dCi/TDi/TDCi/CTDi/JTDetc
Combien de fois que j'ai vu des vendeurs vendre des diesels à des retraités qui ne font pas 5000km/an![]()
Les Flex-Fuel sont (trop) bien cachés dans les catalogues Français.Chez Rhino/Dacia ils ont des Flex-fuel au catalogue, mais fourguent un maximum de dCi![]()
[:amiralackbar:3]Des reportages comme celui de hier soir était inconcevable à une heure de grande écoute l'année dernière seulement.![]()
sur un moteur turbo, j'ai du mal à croire que c'est une bonne idée... :/
Il existe aussi des modèles équipés de stop&start chez BMW
Seulement il faut choisir le bon modèle [:zebulon:6]
c'est vraiment beaucoup plus chère que ta BMW?
Sûrement une solution d'avenir mais pour le moment, encore peu de choix de modèle et des tarifs prohibitifs
C'est là où ce genre d'émission de "vulgarisation" est important car toi, moi, nous, nous savons que c'est dangereux pour la santé. Mais le "Français moyen" qui n'en a rien à cirer de l'automobile et à qui on bourre le mou depuis 30 ans en lui disant que le diesel c'est bien, lui ne savait pas et ne pouvait savoir. Maintenant il saitPerso
Depuis plus de 20 ans tout cela se sait. Mais en FRANCE ( il n'y a pas que 60 millions d'abrutis ) c'était caché ( comme dit dans le reportage. )
l'hybride si!
Comme je disais , c'est aussi un choix de vie ( .. )
C'est là où ce genre d'émission de "vulgarisation" est important car toi, moi, nous, nous savons que c'est dangereux pour la santé. Mais le "Français moyen" qui n'en a rien à cirer de l'automobile et à qui on bourre le mou depuis 30 ans en lui disant que le diesel c'est bien, lui ne savait pas et ne pouvait savoir. Maintenant il sait![]()
Mais... tu prêches un convaincu (en un seul mot heinComme je disais , c'est aussi un choix de vie ( .. )car il n'y pas que le diesel c'est un tout.
Mais nous serons jamais des cons vaincus !!!!
Mais... tu prêches un convaincu (en un seul mot hein) ; pas mis une goutte de go dans mes voitures depuis 99
![]()
Mais... tu prêches un convaincu (en un seul mot hein) ; pas mis une goutte de go dans mes voitures depuis 99
![]()
Ce n'est pas le cas, puisque le nouveau barème bonus/malus privilégie les petits dieselsune autre solution serait de "taper" sur les diesels neufs... avec un malus... y en aurait moins à être vendu... sans que ça pénalise fortement ceux qui ont déjà leur véhicule...